BEM D'Lemire Bureau d'évaluation médicale--si le vidéo a été changé: actualiser la page

Pourquoi un juge CLP impartial et sensé, peut marquer qu'aucun docteur à retenue maladie professionnelle. Quand il refuse mes enregistrements déposées, pour me mentionner que mes enregistrements et mes preuves déposées n'a pas de liens avec le litige.

Complicité criminelle c'est à ça que sert l'immunité de certains juges.

Dans les documents CSST, Nous dises qu'a notre demande les médecins sont obligés de nous examinez. De plus la CSST nous envois voire le BEM ( bureau d'évaluation médicale ) pour qui statue sur notre litige, car j'ai contesté le fait qu'il m'avait refusé maladie professionnelle. On ne peux pas être plus en conflit d'intérêt, car c'est la CSST qui paye cette consultation et demander par eux. De plus en faisant un rapport complaisant, ça équivaut à un faux ce qui est aussi criminelle. Article 269.1 du code criminelle.

Et encore plus en détails P9c divagation CLP
lien youtube.
https://www.youtube.com/watch?v=1LhvbBCV5Ts

Doc Louis-Serge Rheault orthopédiste payer par la CSST. lien youtube: https://www.youtube.com/watch?v=jZHSvA5vbQ4

Doc Rheault Comme je vous expliquais tantôt moi il me demande de vous évaluer suite à un accident survenue le 5 avril 2007 c'est cette évènement qui me demande d'évaluer. C'est pas des douleurs chronique quand vous faites du tri, y demandes quesqu'y restes des problèmes suite a la chute, vous comprenez.

Yvon les choses pour les épaules, je sais que vous êtes obligé d'aller dans ce sens là.

Doc Rheault Moi je suis obligé d'aller dans le sens que eux me demandent, il me mandate pour ça, il me mandate pas pour évaluer le travail que vous aviez avant votre chute. il me demande d'évaluer quesque la chute à causer comme problème

Yvon Je veux dire je l'ai eu après ma chute y tout

doc Rheault même si ont a parle 3 hres on sera pas plus avancé.

( c'est les même tendinites qui sont revenues en 2007 et le début de mon site internet prouve ce que j'avance. Menace de Danielle Marchand la page 1 l'explique très bien lettre du 30 juillet et 3 août 2007 et le 26 juillet 2007 le comportement de l'employeur pour aggraver mon état et ils l'ont fait même après mon arrêt de travail quand je faisais de la physio.)

Lui aussi à ma demande est obligé de m'examiner et même si je lui disais que mes tendinites étaient revenue comme en 2006, il faut qui aille dans le sens de la CSST. Ce qui équivaut à un faux.

Article 269.1 (1) Est coupable d'un acte criminel

(1) Commet un faux quiconque fait un faux document le sachant faux, avec l'intention, selon le cas :

(3) Le faux est consommé dès qu'un document est fait avec la connaissance et l'intention mentionnées au paragraphe (1),

(4) Le faux est consommé, bien que le document faux soit incomplet ou ne soit pas donné comme étant un document qui lie légalement, s'il est de nature à indiquer qu'on avait l'intention d'y faire donner suite comme authentique.

Peine
367. Quiconque commet un faux est coupable :
a) soit d'un acte criminel et passible d'un emprisonnement maximal de dix ans;
b) soit d'une infraction punissable sur déclaration de culpabilité par procédure sommaire.

Ce qu'ont fait tous les professionnelles payer par la CSST en plus des aggravations. article 269.1 (1) en page 5b de mon site explique cette article de loi.

BEM D'Lemire Bureau d'évaluation médicale et orthopédiste payer par la CSST

BEM D'Lemire Bureau d'évaluation médicale ne peut faire le liens avec maladie professionnelle.

Yvon J'ai commencé à avoir mal aux coudes aux cou, on tri on regarde toujours du même côté quand je les voie venir, je regardes toujours de ce bord là, ont changeaient pas de côté un moment donné j'ai eu mal au cou aux coudes pis aux épaules début septembre 2006 novembre et décembre 2006. Je sais pas moi je suis pas docteur mes tendinites aux coudes aux épaules mon cou, j'etais pas capable me virer j'etais pas capable de me virer plus que ça.

j'étais barré la pis là. Je sais pas mes tendinites aux coudes pis aux épaules comme la derniere fois, c'étais aussi pire en 2006 quand 2007.

Ce qui a fait que ça améliorer c'est qu'on a commencé à changer de coté le 13 décembre 2006, le mois de décembre jusqu'au 5 avril quand j'ai tombé dans le trou y avais moins d'ouvrage. J'étais sur le 5 en plus j'en prenais 6 ou 7 en meme temps.

Je faisais 6 fois moins de geste de même moi je suis droitier, j'avais mal au bras droite le bras droite a été affecter le premier je me suis servi du bras gauche cet pour ça que le bras gauche est plus affecter

11.11 BEM D'Lemire la vous me parler d'une maladie professionnelle Yvon c'est a plein ça

D'Lemire MOI ICI JE VOUS VOIE PAS dans le cadre d'une maladie professionnelle, je veux juste préciser ça soit claire entre nous c'est un accident qui est arriver le 5 avril 2007. Je comprends le contexte que vous aviez mal avant, moi j'évalue pas ici les maladie professionnelle mais en raison d'un évènement du 5 avril 2007.

Yvon y a un affaire qui marche pas la CSST mes tendinites aux épaules y me relie à mon trou avoir tomber dans le trou mes tendinites c'est pas à cause de ça c'est à cause du trillage la preuve les coudes, les épaules pis le cou ça vas ensemble ça je peux le prouver facilement 

BEM D'Lemire ça leur appartiens Yvon dans le sens

D'Lemire on a même pas le manda de faire une relation avec votre travail. ici on à même pas a décidé si vos douleurs est dû à votre travail où non.ici on peu même pas ce prononcer, je suis pas autorisé, le coude c'est dû au travail ça c'est un accident. J'ai même pas cette autorité là.

12.40 Yvon je comprends très bien du côté CSST pour quoi faire eu autre y relises ça 6 mois après par rapport a mon trou quand ça a rapport a des gestes répétitifs

D'Lemire la cet a voire en fonction ce que votre médecin a écrit les soins médicaux que vous avez eu dans cette période la ça ça leurs appartiens a eu autre.J'ai même pas le mandat de, non seulement j'ai pas le mandat, j'ai même l'autorité  d'établir des liens entre le travail. mais j'attends ce que vous me dites.

Yvon À ma demande ils sont obligés de m'examiner et comme mentionner mes tendinites a été fait sur le tri et ne peuve pas faire l'autruche et se faire complice de CSST. Ce qui est évident, c'est que la CSST à leur propre Docteur qui font des évaluations complaisante pour eux. Ça ce traduit par plus de cas qui leurs sont envoyer. C'est sûrement pour avoir des BONUS de performance.