CLP objet: remise pour cause en fait et en droit et en révocation. Je tiens à mentionner que toutes les preuves sont sur mon site internet www.csst-criminelle.com

Toutes les preuves sont plus détaillées page 9c Divagation CLP

Commission des lésions professionnelle                              le 19 mars 2012

Tribunal administratif de l'audition du 12 septembre

505, rue des forges, 2e étage Trois-Rivières (Québec) G9A 2H6

objet: remise pour cause en fait et en droit et en révocation

Vous m'avez mentionné que votre décision du 26 septembre reçu le 5 octobre prendrait de 4 à 6 semaines. J'ai été a vos bureau pour avoir une copie des preuves déposer par l'employeur au sujet de l'emploie convenable, car il 'n'était pas dans les photos de A à G et mentionner aussi a la réceptionniste que j'allais vous envoyez un compte rendu de mes enregistrements que j'avais déposé. Elle est allée en arrière et revenue en me disant d'y retourner dans 2 semaines. Vla la vrai raison de votre décison hative. Prouve encore votre partialité...Deplus ça ne prend pas autant de temps a recevoir une lettre?

Dans l'audience du 12 septembre vous m'avez pressé a plusieurs reprises comme quoi vous aviez une autre cause en après-midi. Vous avez pas le droit de me presser. J'ai le droit de prendre tout mon temps pour expliquer mes preuves le plus détailler possible. Par contre la parti adverse a eu le temps d'aller préparer leur défense dans un bureau supposément parcequ'il manquait un document. Pourquoi tout ce temps s'il fallait qu'il fasse venir un fax, deplus ça ne ce pouvait pas cette diversion avec votre complicité mentionner dans ma lettre de 54 pages du 30 septembreenvoyer a vos bureau.

A plusieurs reprise j'ai sentis votre appui a l'employeur .Danielle Marchand vous a remerciée a la fin et vous lui avez repondu de continuer son beau travail. Comment pouvez-vous lui répondre ça si vous êtes au courant de mon dossier. Un autre fois vous avez insinué comme quoi je m'en avais pris a mon employeur. Ça me semble évident démontre encore votre appui a l'employeur et la CSST. J'ai tous les droits en m'en prendre a un employeur abusif et qui fait de l'harcellement de façon régulière, l'union est entrer pour cela et plein d'enregistrements qui le prouve.

Deplus côté médicale a cause des aggravations volontaire comme dénoncer , il en a eu un autre le 3 août 2011 mentionner aussi dans ma lettre du 30 septembre ce qui fait que durant 3 semaines, j'ai eu un mal de tête ce qui fait que je dormais 1 hre 30 par nuit. Volontaire suite aux aggravations des 2 IRM hopital et IRM Québec. Elle savait très bien ce qu'elle faisait dans aucun traitement par un orthotérapeute il me frotte la tête un peu partout. Ce qui fait que je n'étais pas en mesure de me représenté adéquoitement.

Dans une décision antérieur c'était mentionner de mentionner immédiatement quand on sens la partialité. Vue mon état comme mentionner et mon dossier que j'ai dénoncé a plusieurs reprises la partialité du CLP et même trainer au petite créances, dont vous aviez les preuves déposées.

Mes enregistrements déposer n'est pas juste relier au litige, Ils me servent aussi de témoin comme démontre ma lettre du 30 septembre envoyer a vos bureau. Cela m'évitait de faire témoingner toutes ses personnes. S'il faut que je les fasses témoingner je veux le faire. Vous pouvez pas écarté toutes ses preuves du revers de la main en faveur de l'employeur. Mon droit est de prouver mes allégations par tous les moyen possible. Ma lettre du 30 septembre envoyer a vos bureau explique mes preuves déposer comment pouvez vous les refuser. Par le fait même couvrir des criminelles. quelques preuves déposer:

2-

preuve anti-inflamatoire apres aggravation 0rtho en février , 23 avril et 14 mai 2010

3-

Plainte a l'ordre des Chiropraticiens du Québec 5 janvier 2001

4-

Demande de retractation 8 octobre 2010 au petite creance

5

- 19 novembre 2010 plainte a la magistrature .

6

- photo de l'aggravation coudes gauche enflure par l'ultrason trop haut physio Louiseville l'a fait aussi coudes droit mais moins ainsi que les épaules et parti supérieur dos.

7-

Video du 25 février 2008 de mon poste de travail complaisant a l'employeur et video que j'ai faite pour démontrer la vrai situation de mon tri en 2006.

8

-enregistrement BEM explication dans ma retractation et contestation comme quoi faut qu'il alle dans le sens que la CSST leur demande.

9

-enregistrement Dr.Reault explication dans ma retractation et contestation comme quoi faut qu'il alle dans le sens que la CSST leur demande et comment pouvez-vous m'empecher de lui poser des questions en qualité de proffessionnelle , car il a fait un rapport de complaisance en qualité de proffessionnelle pour la CSST.

Comment le CLP peu mentionner que aucun des professionnelles ont retenue mes coudes dans la première décison; il le mentionne qu'il font un rapport pour ce que la CSST leur demande et comment pouvez-vous porter de crédibilité a de telle rapport complaisant et criminelle.

11

- 4 mars 2010 representant Trois-Rivieres

le docteur quand il pense que tu le crosse marque un code l'employeur et la CSST le save les avocats le savent et les juges le savent les avocats veulent avoir une condition gagante

 

. C'est la seul explication de plus les aggravations volontaires l'explique aussi

Les IRM expliquer avec photo démontrant la CSST cachant ma colonne criminelle etc explication ma lettre du 30 septembre..Les enregistrements détaillés. CSST, employeur, hopital, docteur etc.

CSST

Danielle Lanouette et vignola 18 janvier 2008

1- je montre mon coude gauche je l'ai encore cet une tendimite cet voyable a l'oeil nue CSST vous devrier avoir 2 dossier vous vous dites que le travail a mal été fait yvon ca commencer au mois de septembre-octobre 2006 novembre etait dans le plus gros a ma passé dans le bureau elle me disais qu'elle voulait me sacrer dehors que la CSST coute cher André Maillot a des tendinites la meme affaire que moi

2-

vignola ce qui a été declarer cet que vous etes tomber dans le trou c'etait pas dit que j'ai trop travailler avec mes bras elle a dit vous avez tomber dans le trou vous avez mal a quelque chose vous avez tomber dans le trou ca cet acceptable mais au cour de votre dossier on parle de coudes yvon ca fait longtemps que je le dit depuis avril vignola la faut faire une nouvelle demande yvon quand y on augmenter le travail le 13 aout cet la que ca reapparu en grande

. je l'ai declarer immediatement en ajout a ma declaration au travailleur le 3 aout 2007 et joins la lettre a SEMO 30 juillet 2007 qui explique que c'est une maladie professionnelle mes bras cet mes coudes envoie recommandé, la CSST le montre pas a leur avantage. Vous m'avez dit a l'audience que avez lue mon Dossier.. Deplus c'est la CSST qui a divisé mon dossier ce qui invalide le premier jugement , car mes coudes, cou et épaules sont ensemble maladie professionnelle....

Pourquoi la CSST ne m'a pas demandé immédiatement de faire une nouvelle demande .

 

La réponse semble simple il save comment ça fonctionne. En me demandant d'en faire une autre save très bien qu'elle serait refuser. La mauvaise foie de la CSST est évidente avec la complaisance de mon docteur déposer en preuve.

Deplus maladie professionnelle ne peux pas partir en 2006 parceque je ne savais pas que c'était des tendinites et après les menaces de Danielle et la lettre du 14 décembre 2006 a donner a mon docteur que je lui ai donné le 18 avil 2007 après quelque appel avait pas de place , et je voulais garder ma job

. Je l'ai déclaré immédiatement a mon arrêt de travail a la CSST et SEMO ( juillet 2007).

Deplus la lettre du 14 décembre montre les documents falcifiés du 21 février 2006

, car Danielle Marchand mentionne ce qui avait d'écrit et par la suite les ajouts apporter etc.

7 et 8 novembre

 

2007 irm CSST normale a part leger pincement D11 D12 et radio normale. Comment après les aggravations peuvent-ils me dire que j'avais ça avant (criminelle et en cachant ses résultats avec des barres et déposer en preuve la CSST fallait qu'elle me fasse boité pour arriver a leur supposement mon état.) Mes preuves déposer démontrent que c'était loin d'être mon état..Il n'y a pas un ancien Ministre chez mon employeur. Ils reçoivent des subventions du gouvernement..ETC. En plus j'ai un autre dossier de fraude par les fonctionnaires de la MTQ. dont des Ministres sont au courant et le systhème protège ses criminelles et fait des plaintes a la magistrature..Vla la une autre raison de votre partialité.

19-19 novembre Chiro Bourdon tendinite aux coudes depuis 2006

20-10 décembre physio marque épicondyles engourdissement 4e

et 5e goigts au 2 mains

flx abd rot.ext rot. int

amplitudes G 130e 95e 42e 70e

amplitudes D 125e 120e 50e 82e

et fait avec pression

Comment les docteurs peuvent marquer que mes amplitudes étaient normale.

7 avril aggravation Chiro Dober denoncer a la CSST et mon medecin comment peut-il me dire que je paranoyes et dire j'ai pas grand chose et que mon IRM est normale et radio normale et par la suite dire qu'il savait que ma colonne était croche etc dans d'autre enregistrement,

Ils m'a même essayé de me passer en insistant que j'avais vue un autre spécialiste et vue mon assurance que je ne l'avait pas vue. M'a dit que c'était un autre dossier que c'était pas le mien etc.etc.

25 avril deplacement colonne cervicale Bourdon

ça la meme déplacer C2 un autre chiro me la dit avec radio, volontaire comme expliquer et pourquoi la CSST aurais cacher ce fait encore ..Cela leur aurait donner l,occasion de ne pas me payer..Encore plus pourquoi avec la complicité de l'ergot payer par eux me dise que je ne pouvais travailler au début ..quand l'enregistrement du 29 juillet 2008 et celle du 26 juillet 2007 montre le contraire encore Criminelle et demontre le comportement de la CSST et L employeur.

avril 2008 aggravation phisio Louiseville ultrason trop haut a

plusieurs reprises conséquences enflure épaule et coude

amplitudes 90e et parti supérieur dos sur l'os pas région

scapulaire... photo coude en preuve deposer

comment pourrais-je savoir cela si je ne l'ai pas vécu toutes les résultats marquait normale

lettre du 14 mars 2008

contestation coudes

lettre du 13 mai

2008 envoyer a Carole yong denonçant les aggravation criminelle

8-28 juillet 2008 CSST traitement physique Chiro par mon docteur

 

 

ignorer par la CSST

 

28 juillet suite au fax du 1e juillet assignation temporaire de

RCM ...vue l'aggravation volontaire il me voit et marque

mal partout ..il voit mon état

10 sept- recommandation CSST physio Chiro demander par mon docteur

 

encore ignorer par la CSST

 

Criminelle refuse de me faire traiter pour les aggravations et m'envoie travailler progressif au lieu temps plein comme supposer. Danielle Lanouette dans un rendez-vous m'avait mentionnée qu'elle me ferait traiter avant de me retourner

a mon emploi

 

et m'ont laisser avec des douleurs suite au aggavation criminelle art. 269.1

 

 

La CSST est responsable des traitements payer par eux et par au moins 2 fois ont refuser de me faire traiter après les aggravations volontaire.

(29-30) Mon collègue Tremblay écrit ce qui suit.

Je teins a mentionné que j'ai déjà repondu a ses dites faits interpréter de façon complaisante . je peux en mentionner quelques'uns

page 7 (14) lettre du 4 juin D' Ricard

marque a de la misère a travailler vers l'avant, il a de la difficulté a garder une position fixe debout prolongée.( ce qui est faux mes enregistrement déposer le prouve)

 

je n'avais pas mal a mon bas de dos et mentionner aussi a RCM le 29 juillet 2008 par Danielle Marchand ainsi que le 26 juillet 2007 dans le bureau, aussi a plusieurs reprise a mon docteur etc etc. Complaisance. J'aurais même eu de la misère a balayer. On ne peu être plus crosseur.

22 14 août 2007 attestation médicale pauses plus fréquentes, vous ignorer encore que ca fait suite a mon retour au travail le 13 aout que mon employeur m'envoie ou il en a la plus. Veulent aggaver mon état de façon volontaire.

24 12 septembre 2007D'Ricard suggère de ralentir le rythme de travail. Encore la démontre sa complaisance et le comportement de l'employeur les 2 savent que j'ai des tendinites et savent très bien que sa peu devenir chronique et que j'ai cela depuis 2006 et pas vue mon docteur à cause des menaces de Danielle Marchand. Pourquoi pas m',envoyer aux travaux léger au lieu de me laisser faire des répétitions????? évidence

(29-30) 7 novembre 2007 imagerie par résonnance magnétique tout est normale . Démontre les aggravations criminelle par la suite que j'ai déclaré immédiatement comment j'aurais pus savoir cela tout était normale. Démontre le côté criminelle de la CSST et la complicité du CLP dans mon dossier.

(33) 11 décembre2007, le D'Ricard note pour la première fois la présence de douleurs aux 2 coudes..Mes preuves amener prouve que je lui ai dit avant et en lui donnant le papier du Chiro et physio la obliger a le marquer

 

36).Le D,Ricard précise son diagnostic et retient épicondylite et épitrochléite aux deux coudes..Comme mentionner dans mes preuves dit et montrer bien avant.

Retarder en complaisance et mentionnner en plus après que le Chiro et la physiotérapeutes l'ais marquer encore en preuve..Criminelle en plus amarquer en premier lieu douleur aux coudes pour donner l'impression que je venais d'avoir mal. Dans des lettres dénonçant les actes criminelle, je dénonce le fait que j'ai montrer mon coudes pouquoi les docteurs l'ont pas marquer encore évidence. Comment en montrant mon coude à la CSST avant de voir tous les spécialistes dans un rendez-vous comme quoi c'était visible a l'oeil nue les docteurs l'ont pas marquer et les aggravations par la suite.Encore évidence de complaisance.

37) la CSST confirme la décision du 23 octobre 2008 et déclare que diagnostic de tendinite aux deux épaules est en relation avec l'évenement du 5 avril..La CSST a interprété en leur faveur en ignorant mon ajout a ma déclaration du travailleur ainsi que me lettre a SEMO déclarant ma maladie proffessionnelle déclarer immédiatement a mon arrêt de travail en juillet 2007.

Deplus mes tendinites relier au 5 avril démontre encore le compor tement criminelle regulier de la CSST déclarer a plusieurs reprise en quan tité industrielle par les personnes léser sur le net

38) Le 4 février 2008 le travailleur produit une nouvelle demande,

encore la c'est a la demande de la CSST..Enregistrement en preuve déposer et pourquoi pas me l'avoir demander au début avec mon insitance pour la faire reconnaitre. Encore démontre le comportement criminelle de la CSST et invalide le premier jugement.

39) Le 28 février le D' Blanchet payer par l'employeur fait un rapport partial ce qui fait que ça été moindre ..

Danielle Marchand a attendu avec la complicité de la CSST que je leur donne le résultat de mon orthopédiste a la demande pressante de Carole Yong sous peine de me couper mes chèques et après Danielle Marchand m'a donnée le rapport du D'Blanchet..

40) aux niveau des coudes il m'a touché a l'os du coude et m'a demander si j'avais mal..c'est certain que ce n'ais pas un comportement proffession nelle.

46) Le 17 mars 2007 D'Bruno Lahaye, lui marque des limitations fonction nelles. Il ne l'a pas marquer il a marquer séquelle permanante a prévoire.On pas lue le même rapport et même lui m'a dit que la CSST est une grosse machine

..LUI A MARQUER MALADIE PROFFESSIONNELLE et vous l'ignorer et a fait juste un papier CSST...et n'a pas fait de rapport détailler comme supposé normalement.

47) D'Ricard le 1e avril 2008 marque maladie proffessionnelle et encore là vous l'ignorer en faveur de la CSST criminelle de votre part..et j'ai dû insité pour qui marque la même chose que le D'Bruno Lahaye..

48) Dr.Louis Serge Rheault rapport complaisant a la demande de la CSST.et même avouer qu'il ne peux aller a l'encontre de la demande de la CSST...

preuve déposer

49) j'ai vue un coté de la force des doights et il a mit beaucoup plus denoncer dans une lettre a la CSST.

en générale on peux pas ce fier a un rapport complaisant ou un grand nombre de demande sont faites a leurs proffessionnelle qui leur font des rapports a leur satisfection. Dénoncer aussi pas plusieurs..

55)

même chose par le BEM rapport complaisant et même avouer déposer en preuve criminelle..mentionner par le

D' Lemire qui n'a (pas l'autaurité de faire le lien avec maladie professionnelle et faut qui alle dans le sens que la CSST lui demande faire le lien avec le 5 avril encore criminelle et complaisant

59) La CSST le 20 juin 2008 confirme la décision du 28 février que le travailleur n'a pas subit une maladie proffessionnelle a regard des diagnostics épicondylite et épitrochléite aux deux coudes... C'est certain vue le comportement criminelle déposer en preuve

________________________________________________________

(31) La décision du 9 mars 2009 votre collègue, conclut que travailleur n'a pas subit de maladie proffessionnelle

(32) le tribunale ere dans sa décision pour les raisons que j'ai déclaré dès le début ma maladie proffessionnelle et c'est la CSST qui a relié mon dossier avec l'accident du 5 avril au lieu de faire le lien avac le tri comme déclarer en ajout a ma réclamation du travailleur

et ils ne m'ont pas demander de faire une nouvelle demande..Pourquoi cet évident article 269.1

(34) l'ergot de la CSST payer par eux fait un rapport en faveur de ses derniers la complaisance est évidente vue ce rapport farfelue..

(35) L'employeur manifeste son désire de garder l'employer à son emploi.

Encore une fois une divagation. Comment ça pourrais être le cas, quand un emploi de gardien de nuit était prévue au départ et que l'empoyeur a tout fait pour aggraver mon état de façon prémédité et volontaire comme le démontrent mes preuves déposer.. La Csst ça fait complice avec l'employeur et deplus cet la CSST qui est responsable de mon état comme démontre aussi dans mes preuves déposer et ça de façon criminelle.

Rencontre à l'usine:

son médecin n'est pas d'accord pour un retour au travail..il aimerait un retour progressif...Faux comme démontre l'enregistrement déposer et d'autre enregistrement c'est la CSST qui a décider le retour progressif

et mon docteur a mentionner qu'il était d'accord et me l'a demandé..encore j'ai l'enregistrement encore une interprètation.

Un peu plus loin Danille Lanouette mentionne que je devrais faire une demande d'assurance chômage maladie si je ne peu faire mon emploi ..Encore la demontre le côté complaisant de la CSST,

car l'employeur m'avais déjà menacer de faire une demande d'assurance chômage maladie et m'envoyer chez moi a plusieurs reprises..encore là enregistrement déposer et démontre que l'emploi convenable était dans le simple but d'aggraver mon état pour ne pas me reprendre. Même la l'employeur a encore manigancer avec la CSST pour m'intimider et aggraver mon état quand Danielle Marchand avec la complicité de Danielle Lanouette en retirent ma chaise assi-debout que leur propre ergot avait recommander.

T avait déjà des problème doso-lombaire et marque des divagations fait en complaisance..

Encore la, la lettre du 14 décembre 2007 prouve le papier falcifié et déposer et deplus comme mentionner dans le IRM CSST tout était normale à part D11 D12 et des radio aussi normale..Prouve encore les acte criminelle et vous fermer les yeux. D'autre divagation son alléguer le tri ne respecte pas les limitation de T.. Mes preuves déposer démontrent que j'avais amélioré mon état (tendinite) de décembre 2006 au 5 avril 2007 à cause j'étais sur le 5 et l'enregistrement du 26 juillet démontre que l'employeur a changer cela pour aggaver mon état en m'envoyant sur le 1et démontre aussi le comportement d'intimidation et harcèlement de ses dernier. Même dans ce rendez-vous l'employeur a refuser d'aller vérifier avec la complicité de la CSST en disant qu,il avait augmenter la production encore la cet Faux, car il avait rien dont j'ai été faire un video deplus ça invalide le témoignage de Danielle Marchand au CLP, car elle a dit qu'il n'avait pas de production et tout le monde allait a son rhytme..et en 2006 l'union est entrer pour sortir Danielle Marchand et arrêter le harcèlement.

le tri plastique 5 était plus facile que l'emploi convenable et le poste de séparateur de sac aussi.

 

(37) l'emloyeur n'a même pas respecter ce que l'ergot avait mentionner mes enregistrements le prouve aussi et prouve encore le côté malhonnête de l'employeur ce qu'il sont fait en 2006 et l'union avait entrer..

 

(39) encore la la CSST marque qu'elle a une prescription

 

traitement physique Chiro par mon docteur, qu'il n'ont pas respecter et vous fermer les yeux sur des actes criminelles et

épicondylite et épitrochléite est une maladie professionnelle suvenue à RCM déposer en preuve.

 

28 juillet 2008 CSST traitement physique Chiro par mon docteur

ignorer par la CSST

28 juillet suite au fax du 1e juillet assignation temporaire de

RCM ...vue l'aggravation volontaire il me voit et marque

mal partout ..il voit mon état

10 sept- recommandation CSST physio Chiro demander par mon docteur

encore ignorer par la CSST

Criminelle refuse de me faire traiter pour les aggravations et m'envoie travailler progressif au lieu temps plein comme supposer. Danielle Lanouette dans un rendez-vous m'avait mentionnée qu'elle me ferait traiter avant de me retourner

 

a mon emploi et m'ont laisser avec des douleurs suite au aggavation criminelle art. 269.1

La CSST est responsable des traitements payer par eux et par au moins 2 fois ont refuser de me faire traiter après les aggravations volontaire.

(47) Les notes évolutives démontrent que le travailleurne met pas en pratique les recommandations de l'ergot payer par la CSST..Fauxj'ai des enregistrement qui le prouve c'est l'employeur qui ne le respectait pas dans le simple but d'aggraver mon état. il conteste le fait que l'employeur veuille lui accorder une période de repos de trente minutes rénumérés entre chaque trente minutes..On divague encore C'est l'ergot de la CSST qui a fait la recommandation ce n'est pas a l'employeur de changer cela .Deplus ca ne serait pas progressif encore plus votre logique est complaitement partial. Comment j'aurais pu faire une demi-heure entre chaque demi-heure rendu a 4 heures et j'étais supposé temps plein et changer par la CSST voyant mon état aggraver par leur proffessionnelle.

(49) Encore une divagation de la CSST ,,T croit que son médecin est en vacance..La secretaire m'a dit qu'il était parti pour 3 semaines quand je me suis présenté et je peux le prouver. Marque que la physio m'aurait srappé

cet vrai déposer en preuve.

Aspect légal:

Plusieurs délire de( Danielle Marchand) insiste T bénificiait de pause..Faux je n'ai jamais eu de pause c'était progressif et en avoir eu , ne l'aurait pas été.

-Elle est ouverte a ce qu'il vienne filmer son poste, mes enregistrements demontrent qu'ils n'ont pas respecter ce qui était marqué avec la complicité de la CSST dans le but d'aggraver mon état délibérément.

-Elle mentionne que j'avais prévue mon arrêt en n'en parlant a mes collègues.

1- ça aurait vraiment débile de ma part 2- Deplus des enregistrements avec la CSST ou je leur mentionne que je ne peu pas faire confiance a personne, car l'employeur avait montrer mes collègues contre moi plainte au norme du travail. Comment j'aurais pu faire de telle geste a part dans la tête de Danielle Marchand faire des falcifications est normale dans cette entreprise et dire nimortequoi est chose normale pour cette employeur. L'union est entrer pour cela harcèlement.

3-Elle parle de mon médecin.. (qui a fait a plusieurs reprises des rapports complaisant) comme quoi je ne suis pas aller voir son medecin traitant car ce dernier lui avait dit qu'il n'avait aucune raison de la retirer du travail.

C'est faux facile a prouvé j'ai tous les enregistrements.

-

premierement comment elle pourrais savoir cela,Dans une rencontre avant mon arrêt, mon Docteur voulait marquer de dimunuer mon travail. Encore dans la tête de cette dernière. 4-T a été vue par le surveillant entrain de pelleter a bout de bras. Le même surveillant qui voulait tirer au 12 celui qui irait chez lui pour faire signer une carte d'union en 2006. On voit le comportement et l'état desprit de cette employeur. 5-Elle mentionne que mes problèmes d'épaules était personnelle. Je n'ai jamais eu mal au épaules avant. Mon sport que je faisais , 270 au bench etc. et mentionne dans des enregistrements que je n'avais pas de limite quand j'ai entré et que j'avais accepté d'aller au tri..

Mentionner par Danielle Marchand et que j'avais juste aller avec mes limites a mon entrer.

 

Mes enregistrements peux prouver tout cela.Le comportement de cette personne frise la folie. On a besoin d'un docteur.

 

(51) Le docteur Rioux marque la vrai situation, comme la physio l'avait faite avec pression preuve déposer, que toutes les autres on fermer les yeux.. Criminelle

(52) Le irm DU 27 NOVEMBRE DÉMONTRE LE CÔTÉ CRIMINELLE et même la ce n'est pas tout et si ont fait le lien avec celui de la CSST c'est loin d'être une condition personnelle et j'ai dénoncé immédiatement les actes criminelles.

(54) Le Bem a même pas faite toute mes amplitudes et marquer des douleurs que je n'avais pas pour arriver au diagnostique de la physio thérapeute avec la complicité de la CSST. Deplus le BEM a refuser d'inter venir quand j'ai dénoncé les actes criminelle me disant que les Chiro il ne connaisais pas cela.

Vous marquez qui n'a pas de nouveau, ni de travail ne respectant pas les limitations fonctionnelles; il n' a pas de preuve objective d'un état détérioré sauf la douleur..

Encore fauxle Dr Rioux a marquer mes amplitudes et l'emploi convenable n'a pas été respecter avec la complicité de la CSST. De plus quand on a une tendinite sévère notre épaule ne tourne pas ce que les supposé proffessionnelle on ignorer en complaisance.J'ai des depot de calcium dans l'épaule gauche un orthotérapeute me l'a confirmer et je sens ses petites bosse et elle m'a dit c'est a cause d'une tendinite et la CSST ferme les yeux et font de faux résultat.

(56) Le 22 décembre son médecin traitant recommande travaux léger. À ma demande et refuser par la CSST et l'employeur et c'est une shop pour handicapé.

(57) Le 30 janvier 2008 conteste la décision rendue..

exacte et je réafirme avec mes preuves déposer dont vous avez ignorer en partialité.

(61) A l'audience vous avez refuser mes enregistrements en preuve et refuser de les écouter qui prouve mes allégations.

(63) Il prétend d'être toujours incapable de travailler suite a la rechute..

Vous en manquer un bout..suite aux aggravations volontaires faites par les proffessionnelles payer par la CSST avec preuve déposer ou vous fermer les yeux.

(65)

L'employeur dépose des rapports falcifié dont j'ai prouvé avec la lettre du 14 décembre 2007 de Danielle Marchand a mon docteur. Ils ne peuvent pas changer ça par la suite(criminelle)

(66) l'employeur dépose une lettre du médecin traitant complaisant dont vous faite référence qu'une partie en complaisance, car j'ai la copie et c'était beaucoup plus complaisant.

il m'avait dit qu'il marquait la même chose qu'a mon embauche et la vrai note est celle de la lettre de Danielle Marchand du 14 décembre 2007a mon docteur.

Ce que vous avez ignorer..

Monsieur Plante rapportait des douleurs assez fréquentes dans la région du bas du dos.Ce qui est faux dans les enregistrements deposer peux prouver le contraire. il a de la difficulté à garder une position fixe très longtemps..Encore facile a prouver , car dans mes enregistrements même Danielle Marchand mentionne quand j'ai entré que je n'avais pas de problème..et comment j'aurais pu travailler un an et demi debout sans arrêter( ou est votre jugement)Pourtant elle a pas peur de mentir au tribunal sachant très bien votre partialité..Vous l'avez pas félicité de continuer son beau travail et elle vous a remercier. J'ai l'enregistrement.

(67) Le représentante de l'employeur soumets par ailleurs une longue argumentation écrite que je conteste car je n'ai pas pris connaisance et plusieurs faits sont erroner..

(68) Elle s'objecte a ma demande des actes frauduleux.C'est certain ils sont impliqués et le tribunal ne peux ignorer les faits déposer.

L'avis des membres

(72) Selon eux, il n'y a pas de preuve des prétentions du travailleur.

Le IRM CSST était normale et les radios aussi et dénoncer immédiatement les aggravations criminelle deplus

comment j'aurais pu savoir tous les faits dénoncer

même le IRM de l'hopital n'est pas complet mais il n'avoue une parti que j'ai dénoncé c'est loin d'être une condition personnelle. Vous vous faites complices de criminelle.

Ma lettre de 54 pages du 30 septembre envoyer a vos bureaux expliquent mes enregistrements déposer.

 

(73) ils estiment que la commission s'est déjà prononcée sur le diagnostics d'épicondylite et d'épitrochléite et que ces décisions ont caractère irrévo cable.

Encore là peut-être dans la majeur partie du temps mais la il a eu actes criminelles et c'est la CSST qui m'a demandé de faire une autre demande et déposer en preuve. Pourquoi pas me l'avoir demander a ma première arrêt de faire une nouvelle demande, car je l'ai contesté immédia tement comme maladie proffessionnelle et ils ont acceptés mes tendinites aux épaules en faisant le lien avec l'accident du 5 avril. Prouve encore leur comportement.

(74) Le travailleur ne peut-contester la décision initiale puisequ'il n'est pas lésé par cette décision

Faux,

car dès le début j'ai déclaré ma maladie proffessionnelle incluant mes coudes (bras) et la CSST ne me demandant de faire une nouvelle demande dès lors, prenait parti a leur avantage en le reliant avec l'accident du 5 avril et me laise en acceptant pas mes coudes. En me demandant de faire une nouvelle demande plutard sachant que ça serait refuser. Ma maladie professionnelle est un tout debut coudes, cou du a regarder du même côté et épaules..Le dos a été aggraver dans ma chute tout a étirer ou déchirer. ils ont associer mes tendidites avec l'accident du 5 avril sachant très bien que c'était du au trillage que j,avais déclaré dès le début incluant la lettre a SEMO qui faisait aussi référance a l'abus de l'employeur l'union est entrer pour cela, pour sortir Danielle Marchand. Deplus en me laissant continuer cela c'est transformer en douleur chronique. Enfin je suis laisé car mes coudes ne sont pas reconnus par la CSST à cause de leur manigances pour diviser mes lésions.

(75) Vous prener l'avis du BEM consolidé le 17 juin.

Encore faux

premièrement le BEM est payer par la CSST et ne peu aller contre eux mentionner par lui déposer en preuve dans un enregistrement. Comment pouver vous dire de telle chose. Deplus j'ai déclaré immédia tement les aggravations criminelle, là encore comment pouvez-vous ignorer mes preuves déposer qui montre les aggravations. Le IRM de l'hopital quand le celui de la CSST disait normale et radio aussi, les photos de mon coude qui montre l'enflure fait délibérément, les IRM déposer qui ne montre pas ma colone dorsale supérieur encore une complicité criminelle, là encore j'ai déclaré immédiatement ma colonne dorsale deplacé qui a même déplacer C2. ETC.

(76) encore la vous prener l,avis de l'ergot de la CSST qui est payé pour faire un raport en leur faveur, le rapport le prouve tout est complaisant et mensonger avec des déclarations erroner..Les enregistrements déposer montre que je n'avais pas de limitation quand je suis entrer même mentionner par Danielle Marchand. Pour ce qui est de mon médecin qui était complaisant a l'employeur encore preuve déposer, dans un rendez-vous avant ma rechute il voulait marquer de diminuer le travail parceque je ne pouvais le faire c.était des répétitions.

(77)le 12 novembre mes épaules ne tournaient pas et douleur a 10 ce sont des tendinites et les proffessionnelles aurait du le marquer au lieu de faire des rapports complaisant. Ce que le docteur RIOUX a marquer .Il n'est pas payer par moi ni par la CSST c'est la seul différence (plus honnête) De plus je n'ai jamais faite des exercices de renforcement a la phisio comme cela aurait dû être au lieu de le faire, ils ont tout fait pour aggaver mon état et faite un faux diagnostic en faveur de la CSST. Ce n'ais pas un docteur ou un spécialiste qui doit faire cela, même mon orthopédiste a pas voulu faire mes amplitudes comme c'est supposer être fait avec un rapport détailler. Encore là ça démontre la complicité du systhème. J'ai même des dépots de calcium dans l'épaules gauche et le IRM CSST ne le montre pas,barre sur ma colone pour la cacher etc. encore criminelle.

LES MOTIFS DE LA DÉCISION

(79) Mes prétentions , ce ne sont pas des prétentions mes preuves déposer le prouve et vous fermer les yeux.

- la conivence de la CSST avec différents intervenants, l'enregistrement du BEM et l'orthopédiste de la CSST le mentionne dans l'enregistrement qu'il ne peuve aller a l'encontre de la CSST. Lenregistrement du représentant de Trois Rivières comme quoi les docteurs le savent, les avocats et les juges. Les avocat veule une condition gagante. Conivence avec employeur encore en preuve et l'ergot de la CSST en faisant un rapport complaisant.

-des agissements malicieux de l,employeur encore en preuve et plainte au norme du travail et la commission de santé.J'ai voulu faire écouter une enregistrement le commisaire est sortir pour ne pas l'écouter encore sur enregistrement. ETC.

- des malversations de professionnelles de la santé dans les traitements encore en preuve: ultrason trop haut ce qui fait enfler les muscles semblable a des tendites.

Comment je pourrais savoir cela photo déposer et enregistrement que la physio a aggraver de façon intentionnelle mon coude gauche en pèsant très fort après que j'ai été voir Carole Yong de la CSST..ETC. enregistrement en preuve

-mauvaise foi de certain médecin encore en preuve enregistrement déposer.

-falcifications de rapports encore en preuve

(80) Vous êtes obligés de prendre en compte toutes mes preuves déposer, qui montre les faits. Vous ne pouvez pas fermer les yeux.

(81) Vous êtes en mesure et vous avez l'obligation de réprouver toutes actes criminelle et exiger réparation par des traitements payer par la CSST qui ont refuser après que mon docteur est marquer par 2 fois traitements physique ignorer par la CSST et faire une exemple pour un cas qui s,associe a la torture..

(82) le tribunale peut rendre une décision qui aurait dû être en premier lieu.

C'est justement ce que vous auriez dû faire car

,

la CSST a ignoré ma deman de initial ou je contestais que mes coudes (bras) n'était pas reconnue et déclarer immédiatement ma maladie proffessionnelle et la CSST ne m'a pas demander de faire une nouvelle demande dès lors. Prouve leur comporte ment. En me le demandant après la complicité des partis amener en preuve vous ne pouvez fermer les yeux.

Vous auriez dû rende une décision qui aurait dû être en premier lieu..

 

(83) Bien que cette compétence soit étendue, elle toutefois limitée à l'appel sur le titige originaire.

Faux

, car le litige originaire est une manigances de la CSST qui a séparer ma demande initiale et par la suite elle m'a demander de faire une nouvelle demande et La csst aurait du me le demander dès ma contestation initiale. Encore mauvaise foi de la CSST . Encore plus la CSST m'a donner de faux résultat de mon IRM et mit des barres sur les résultats, en me disant que tout était normale et pour finir les actes criminelles en mon endroit pour me rende comme le diagnostique de la physio en complicité avec la même CSST apporter et déposer en preuve.

(84) La commission ne peux disposer d'une demande totalement étrangère

Encore faux

car cette demande aurait du être la première c'est après la manigance de la CSST que m'a demande a été séparé et mes coudes epaules cou est une maldie proffessionnelle et dos accident de travail et les actes criminelle par la suite entre dans la demande et déclarer immédia tement a la CSST et le refu de ses dernier de me faire traiter avant mon supposement emploi convenable encore avec la complicité de leur ergot et son rapport le prouve avec plein de divagation deposer en preuve dans mes enregistrements deposer et ignorer en complaisance et ça equivaut a des témoins.

Ma demande est loin d'être étrangère,

ma demande initiale était pour maladie proffessionnelle et c'est la CSST qui a relié mes épaules a l'accident du 5 avril pour ne pas reconnaitre ma maladie proffessionnelle et ignorer mes coudes..avec la complicité de mon docteur encore déposer en preuve.

(87) La commission est tributaire de la décision de première instance.

Encore faux comme

exprimer ci-haut, Le tribunale saisit pas des demandes du travailleur portant sur la prétendue responsabilité civile des fraudes et malversations alléguées.

Encore de mauvaise foi

car toutes mes video déposer le prouve et en m'envoyant votre décision plutôt après que j'ais passé a vos bureau demontre clairement votre partialité comme expliquer ci-haut.

Deplus la décision de première instance est criminelle

 

car, elle a ignoré toute mes preuves et deplus Danielle Marchand cet parjurer mes preuves d'enregistrements prouve qu'elle a menti

et

vous fermez les yeux..

 

(88) Les diagnostics d'épicondylite et d'épitrochléite ont fait l'objet d'une décision finale de la part de la CSST et la commission des lésions proffessionnelles

Encore faux

, comme déjà mentionner la CSST a diviser ma demande initial pour interprété mon dossier en leur faveur.

 

En le faisant biaise mon dossier de façon criminelle ( article 269.1

du code criminelle) Pourquoi pas m'avoir demander de faire une nouvelle demande en premier, quand je l'ai contesté ( la réponse semble évidente) Les manigances avec l'employeur etc.etc.

Donc vous auriez dû changer une décision partial et criminelle.

 

(89) Le tribunal estime que le travailleur n'est pas lésé par cette décision.

Encore faux

 

 

comment pouvez-vous dire une nièserie pareille, car cette décision me cause des préjudices irréparable.

 

 

1-En séparant ma demande après que j'ai contesté dès le début.

La CSST fraude de façon volontaire, par le fait même fait un acte crimi nelle, car elle me prive de quoi dont j'ai droit et ce n'est pas a la CSST d'être juge et jurer, deplus comme déjà mentionner c'est la CSST qui m'a demandé de faire une nouvelle demande dans le simple but de favoriser leur fraude. Comme j'avais déjà demandé une contestation dès le début elle aurait dû me demander d'en faire une a ce moment là.

 

Vous ne pouvez pas vous faire complice de criminelle.

 

 

Encore la CSST ne s'est pas contenté de cela elle m'a fait aggraver de façon intentionnelle par leur intervenant dans mon dossier

. Plu sieurs preuves déposer le prouve, ce que vous m'avez refuser et qui équivaut a des témoins. Vous avez devancé votre décision après que j'ai passé a vos bureau, car j'ai dit a la réceptionniste que j'expliqurait en détaille toutes mes preuves et l'envoie reçu 9 jours après la date marquer semble arranger.J'ai appellé la même journée que je l'ai reçu et j'ai l'enregistrement de votre réceptionniste qui me dit d'y aller dans 2 semaine et elle n'a pas voulu me donner leur supposer preuve de l'emploi convenable, car elle n'était pas dans les preuves que l'employeur m'a donné encore évident votre partialité de plus quand ils ont vue que je me représentait seul vous leur avez donnés tout le temps d'arranger leur dossier dans vos bureau.

90) 145. Le travailleur qui a subit une atteinte permanente à son intégrité physique a ou psychique a droit, à réadaptation que requiet son état en vue de sa réinsertion scociale et proffessionnelle.

Au lieu d'une réadaptation j'ai eu droit a des aggravations faite par les proffessionnelles payer par la CSST dont j'ai des preuves déposer et je n'ai jamais eu de renforcement à la physio comme normalement est prévue. Donc vos interprétations sont fausse et partial.

91) La décision similaire ne peux s'appliquer à moi pour les raison ci-haut mentionner.Démontre votre partialité et vous ne pouvez pas fermer les yeux sur des actes criminelles.

92)la décision du 23 janvier 2008 est recevable pour les raisons mentionner ci-haut.

93) le BEM a fait un rapport en faveur de la CSST même mentionner par lui déposer, l'enregistrement en preuve qu'il ne peut aller contre la demande de la CSST lui demande etc.etc. Comment pouvez-vous ignorer de telle rapport criminelle et même marquer dans une décision qu'aucun docteur n'a retenue mes coudes. Quand mes preuves démontrent la complicité des partis, vous les ignorer encore déposer en preuve.

94) vous mentionnez que la décision du BEM est supporté par examens radiologiques.

Dans votre réflection

, comment pouvez-vous mentionner de telle connerie sans vous posez la question pourquoi dans le IRM CSST tout est normale et pas d'arthrose et après les aggravations tout a changer et même la il a eu d'autre aggravation, j'en reviens pas comment vous êtes criminelle.

95) Le tribunal préfère les conclusions de cet orthopédiste payer par la CSST et ne peu aller contre la demande de ses dernier déposer en preuve encore criminelle

96)Vous refusez mes preuves qui pourrait être des témoins. criminelle encore et partialité de votre part.

97) la décision de la CSST sur l'emploi convenable du 7 octobre , le tribunal estime qu'elle bien fondée.

encore là mes preuves démontrent la complicité de l'ergot payer par la CSST en faisant un rapport complaisant

de plus mes preuves demontrent aussi que mon employeur n'a pas respecter ce que l'ergot avait marquer dans le simple but d'aggraver mon état. En premier lieu j'étais supposer d'avoir un emploi de gradien de nuit. Renforce encore mes preuves déposer. d'autre preuves déposer démontrent le côté harceleur de mon employeur l'union est entré pour cela et par la suite nous ont laisser tomber ce que je peux prouver aussi avec des enregistrements.

 

 

 

Vous êtes supposez être impartial. Vous êtes loin de l'être.

 

 

98) Comment pouvez-vous êtes d'accord avec l'emploi convenable si vous ignorer par au moins 2 fois mon docteur a marquer à la CSST traitement physique Chiro ignorer par la CSST après les aggravations et que Danielle Lanouette dans une entrevue me mentionne qu'elle me ferait traiter avant mon retour au travail et que l'ergot à fait un rapport complaisant a la CSST. Vous m'avez laisser avec ses aggravations assosier a la torture sans traitement et avec des douleurs insupportable criminelle art. 269.1

 

 

et fait du tribunal un complice.

 

 

99) les critères de l'emploi convenable ne sont pas respecter car, ils sont biaisés à cause de la complaisance des partis démontrer en preuve.

101) l'emploi convenable est un emploi approprié pour le travailleur.

les gestes étaient répétitif même mon docteur a voulu faire diminuner le travail,

Je n'ai pas voulu lui disant la CSST est pas supposer tenir compte de ce que tu marque, mentionner par Danielle Lanouette

 

et pourquoi me refuser d'aller sur le 5 a mon ancien poste ou j'avais amélioré mon état et il avait presque pas de stock et beaucoup moins d'ouvrage de ce que l'emploi convenable me demandait. Deplus mes preuves démontrent le côté criminelle de l'employeur dans l'enregistrement du 26 juillet 2007 quand ils veulent que je détériores mon état et démontre aussi leur côté harcèlement l'union est entrer pour cela et l'emploi convenable était dans le même obtique.

 

Comment pouvez-vous ignorer cela.

 

 

102) La CSST avec l'employeur voulaient ce débarasser de moi mes enregistrements et mes preuves démontrent la complicité de la CSST avec l'employeur

encore plus dans l'audience l'employeur et la CSST faisait bloque contre moi

même un simple d'esprit aurait vue cela.

 

104) Comment pouvez-vous mentionner que l'emploi convenable doit permettre la capacités résiduelles du travailleur. Quand dans les faits la CSST et Danielle Marchand on menti et fait faire un rapport partial par l'ergot payer par la csst.

Donc tout les faits avancer par la CSST est criminelle et mensonger pour les favoriser.

 

Preuve enregistrements déposer. et vous trener même pas compte des aggravations criminelles qui m'a réduit a 5% en 2008.

 

 

105) même chose vous ne pouvez pas vous appuyer sur des men songes avec les enregistrements déposer.

106)

 

 

Le BEM a avouer lui même qu'il,ne pouvait aller contre la demande de la CSST et ne pouvait faire le lien avec maladie proffessionnelle déposer en preuve..etc.etc.

 

 

107) même chose l'ergot a fait un rapport complaisant et farfelue a la CSST et l'employeur n'a pas respecter ce qui était marquer. De plus juste l'enregistrement du 26 juillet 2007 montre le côte harceleur de l'emploiyeur et leur intention d'aggraver mon état pour me mettre a la porte comment pouvez-vous prendre de la cridibilité de la CSST et l'employeur..

108) L'emploi convenable respecte les capacités résiduelles du travailleur.

encore faux

 

deplus les aggravations criminelles dénoncer immédiatement et le IRM CSST disait normale comment pouvez-vous encore ignorer des gestes criminelles en faveur de la CSST.

 

Prouve encore que le CLP est une farce et ne peu être prit au sérieu.

 

111)Encore une farce votre affaire vous mentionner que j'ai bénificié des conseils d'un ergothérapeute payer par la CSST.

Ce même ergothérapeute qui a fait un raport complaisant avec la complicité de la CSST en marquant nimportequoi pour mentionner que j'avais des limitations en entrant a RCM encore faux.

mes enregistrements déposer du 26 juillet 2007 dans le bureau et du 29 juillet 2008 a RCM avec la CSST prouve que je n'avais pas de limitation a mon entrer a RCM Mentionner par Danielle Marchand. Démontre les mensonges de la CSST Danielle Lanouette et de Danielle Marchand criminelle et cette dernière a menti au CLP encore facile a prouver avec les enregistrements,

 

vla la vrai raison pourquoi vous me les refuser.

 

 

112)

encore faux l'emploi convenable est des répétitions, car l'employeur n'a pas respecter ce que l'ergot avait mentionné deplus ce même ergot a fait un rapport complaisant a la CSST pour mettre des limitations comme quoi je ne pouvais rien faire quand j'ai entré ..J'ai fourni des enregistrements de Danielle Lanouette et Danielle Marchand comme quoi j'avais accepté le trillage et que je n'avais pas de problème et l'enregistrement de 26 juillet 2007 Danielle Marchand me dit que j'avais juste a travailler normalement quand j'ai entrer etc.etc

 

Comment un juge normale et sensé pourrait ignorer ses faits.

 

 

114) comment pouvez-vous encore dire que mes qualifications proffessionnelles sont respectées. Quand dans les faits la CSST a fait détériorer ma santé par la phisio et les Chiro déposer en preuve et le IRM CSST disait normale

 

 

on en fume du fort.

 

 

116) vous le mentionner l'emploi est de même nature qu'avant ma lésion répétition.

j'étais supposé d'avoir un emploi de gardien de nuit en premier lieu encore prévue pas la CSST et l'employeur. Même la après les aggravations j'ai de la misère a faire mes journées. Je ne pourrai jamais accepter autant de geste criminelle. Mes enregistrements de mon KARATÉ prouve que je n'avais pas de problème au hanche.

 

Vous êtes supposer être impartial (mon oeil)

 

 

117) L'emploi est diponible et permet au travailleur de travailler à temps plein...encore une farce que je peux prouver

118) L'emploi covenable ne représente pas d'exerciste de mettre en danger la santé, la sécurité et l.intégrité phisique du travailleur.

encore la Danielle Lamouette m'avait mentionné qu'elle n'avait pas a suivre les recommandations de mon medecin et que je commen cerait en temps plein

. La CSST a changer en temps progressif sachant que je ne serais pas capable de le faire et même la a plusieurs reprise j'ai du me battre pour faire respecter le travail progressif que l'ergot CSST avait fait. L'employeur et la CSST voulait me faire prendre des pauses que je n'ai pas voulu car ca ne serait pas progressif

et prouve encore la complicité de l'employeur et la CSST.

(123) Mes preuves déposer démontrent clairement le lien de ma récidive avec la lésion initiale.

Le 5 avril quand j'ai tombé dans le trou cela a aggavé mes tendinites que je trainais dû au menaces de Danielle Marchand de me mettre à la porte a cause la CSST coutait chere a l'entreprise. En aillant pas trop d'ouvrage mes tendinites ça replacer et en juillet avec l'abu de pouvoir de l'employeur pour me forcer a travaillé de façon exagérer comme en 2006 dans le simple but d'aggraver mon état de façon délibéré démontrer aussi dans mes preuves. Encore là cela démontre le côté criminelle de l'employeur

( enregistrement en preuve.)

En juillet 2007 a mon arrêt de travail j'ai dénoncé immédiatement a la CSST ma maladie proffessionnelle mes coudes (bras) cou et épaules. Je ne savais pas alors que c'était des tendinites je voyais juste mes limitations. Pourquoi alors la CSST ne m'a pas demander de faire une nouvelle demande pour me le demander ultérieurement

(préméditer pas la CSST encore criminelle) Deplus je l'ai demandé a plusieurs reprises envoie recommander à la CSST et ma récidive du 18 novembre 2008 est en lien direct avec avec ma lésion initiale. ( arrêt juillet 2007 évidence tendinite marquer par mon docteur), aggravation dos fait suite au 5 avril ) Mon état a mon entrer en 2006 démontre que je n'avais aucun problème a mes épaules et coudes. Les enregistrements déposer du 26 juillet 2007 dans le bureau et du 29 juillet 2008 a RCM avec la CSST prouve que je n'avais pas de limitation a mon entrer a RCM Mentionner par Danielle Marchand.

Encore plus leur supposer emploi convenable avec l'ergot payer par eux pour faire un rapport complaisant ( le rapport fait par celui-ci démontre clairement la complaisance) l'employeur a jamais respecter ce qui avait été mit par l'ergot pour le poste de travail. Ce n'était juste une manigance avec la CSST. Si on remarque j'étais juste supposer faire un emploie de gardien de nuit initialement. Ils fallaient qu'ils trouvent quelque chose pour que je ne soit pas capable de faire en relation avec mon emploie antécédent et le principe de changer temps plein comme prévue en premier par Danielle Lanouette en emploie progressif était dans l'espérance que je fasse mes 6 semaines sûrement une importance dans les règlements de la CSST.

(124) Vous mentionner certain paramètres qui permettent de déterminer l'existence d'une relation entre une récidive et rechute ou aggravation et une lésion initiale.

Re: je tiens a mentionné que mes preuves déposer démontre que je n'ai pas été arrêter par les docteurs le 18 et 20 avril 2007 sachant très bien que j'avais des tendinites depuis septembre 2006 ce qui fait que j'ai travaillé avec ceux-ci toutes une année démontrer aussi dans mes preuves déposer

ce qui fait que cela a dégénéré en problème chronique.

La récidive du 18 novembre 2008 est directement lier à la lésion initiale ( juillet 2007) et le non arrêt de travail mentionner par un Kiro aussi déposer en preuve.

Faut pas oblier la complicité criminelle des partis impliquer démontrer aussi dans mes preuves déposer et ma lettre de 54 pages du 30 septembre envoyer a vos bureau les explique très bien et démontre la pertinance de ses preuves et les refuser démontre votre partialité. Deplus ça équivaut a des témoins que je pourrais faire témoigner et les confronter a ses dites preuves.

 

Deplus le Dr.Rioux a démontrer cette aggravation et

il est encore mieu placé que les Dr CSST dont vous faites la louange après que j'ai déposé des enregistrements qui démontre leurs complaisance à la CSST et payer par eux et mentionne directement qu'ils ne peuvent pas aller contre la deman de la CSST de faire le lien avec l'accident du 5 avril.( CRIMINELLE)

Par ce fait démontre pas ma vrai condition et m'empêche d'avoir ce que j'ai droit.

 

(126) La preuve doit démontrer qu'il existe un rapport entre la première lésion et la récidive, de telle sorte que la première doit expliquer la seconde. La condition doit découler de la première lésion que de toute autre cause.

Re:

Cet exatement le cas tendinite développer sur la ligne de tri, mes preuves démontrer dans mes enregistrements le démontre très bien

et le refu de les accepter démontre votre partialiter en faveur de l'employeur et la CSST de façon flagrante. Je n'ai jamais eu mal au épaule et ailleur a part D11 ET d12 COMME DÉMONTRE le IRM CSST apporter en preuve ( les enregistrements déposer du 26 juillet 2007 dans le bureau et du 29 juillet 2008 a RCM avec la CSST prouve que je n'avais pas de limitation a mon entrer a RCM a part D11 D12 un pincement et mes enregistrements de mes consultations prouve la complaisance de certain documents.) Deplus mes vidéos de Karaté montre que je n'avais pas de problème avec mes épaules ni dans mon bas de dos déposer aussi.

Je n'avais pas de condition personnelle a part D11 D12 et faire le liens avec le IRM de L'hopital après les actes criminelle déclaré immédiatement sans ignorer le IRM CSST et radio que tout était normale

 

démontre encore votre partialité. Deplus vous retener pas que la CSST a refuser de me faire traiter, de me demander de faire une nouvelle demande a mon arrêt de travail en juillet 2007 pour me le demander par la suite ce qui fait que votre logique que

La preuve doit démontrer qu'il existe un rapport entre la première lésion et la récidive, de telle sorte que la première doit expliquer la seconde. La condition doit découler de la première lésion que de toute autre cause deviens absurde et complaisant,

 

(128) il faut que la personne fasse la démonstration du changement dans son état de santé. L e docteur Rioux la démontrer.

De plus la complaisance des proffessionnelles dont démontrer en preuve (criminelle) et vous fermer les yeux en les refusants ce qui fait de vous un complice d'acte criminelle. La CSST a refuser par 2 fois des traitements pour améliorer les aggravations.

Comment pouvez-vous dire que vous vous fiez a mon medecin traitant.

Quand dans les faits les preuves déposer que vous refusez démontre sa complaisance et pour réparer des aggravations criminelle et des douleurs insupportable dont j'ai presque faillis leur faire la même chose a cause que je pensais ne pas m'en sortir et là vous ne mentionner pas ce fait démontrant le comportement criminelle de la CSST et la vous vous ne fiez pas a mon médecin traitant???

Si je me fit a votre logique vous prenez ce qui est bon pour l'employeur et la CSST même la complaisance

mais quand ça démontre le côté criminelle de la CSST et le refu de me traiter vous ignorez les faits

.( Très impartial votre jugement ??? )

(137-138) Comment pouvez-vous dans votre décision mentionner que vous écarter du revers de la main les docteurs a mon arrêt pour récidive a cause qu'ils ne me suivent pas depuis des années.

Par contre vous préférez l'opininion des médecins de la CSST qu'il ne me suivent pas plus et sont payés par eux dans le but de faire un rapport en leur faveur et même mentionner par eux, déposer en preuve.

138)Le tribunal tient à souligner que l'entreprise pour laquelle le travailleur travail n'a pas de but de production. Le témoignage de Danielle Marchand révèle que l'entreprise tente de respecter les limitations de chacun et qu'aucune cadence n'est imposée.

Faux

mes preuves déposer démontre le comportement criminelle de l'employeur et démontre qu'en 2006 la cadence était beaucoup plus élevé,

démontre aussi le faux témoignage de Danielle Marchand..Démontre aussi qu'elle a tout fait pour aggraver mon état en voulant que je multiplis mes répétitions après que je lui dit que j'avais eu des problèmes avec mes bras (coudes) et qu'elle savait, dû au menace que la CSST coutait chère à l'entre prise et insitait que je le fasse comme elle disait même si je lui disais que j'aurais des problème. Démontre aussi le comportement abusif et harcè lement de l'employeur.. Fermer les yeux sur ses preuves fait de vous et votre collègue complice d'acte criminelle. enregistrement du 26 juillet 2007 le prouve..

(139) Vous continuez votre partialité en prenant en contre le rapport complaisant DU 4 JUIN 2007 de mon médecin traitant même après mes preuves déposer de sa complaisance

..Les enregistrements déposer du 26 juillet 2007 dans le bureau et du 29 juillet 2008 a RCM avec la CSST prouve que je n'avais pas de limitation a mon entrer a RCM a part D11 D12 un pincement et mes enregistrements de mes consultations et la lettre du 14 décembre 2007 prouve la complaisance du document. Deplus l'emplo yeur avec la complicité de SEMO redemande a mon docteur de spécifier et d'en faire un autre pour marquer ce qu'ils veulent et encore là l'enregistre ment du 26 juillet 2007 dans le bureau démontre le comportement abusif de l'employeur en voulant que je détériore mon état de santé volontaire ment dénoncer a plusieurs reprise dans des lettres a la CSST et au CLP avec preuve noir sur blanc.

22 décembre je vais le voire aux bureau j'étais en Christ du refu de ma recidive et je lui demande de mettre travaux léger RCM et la CSST refuse pourtant cet une shop pour andicapé ?????

l'avocate de mon employeur peu marquer nimportequoi en complaisance a mon employeur que je vais repondre point par point ultérieurement car je n'ai pu prendre connaisance,car déposer en dernier

Par la suite papier de mon docteur comme quoi je suis invalide j'ai du BS depuis décembre 2009 maximum et je m'attends a ce qu'il marque autre chose pour que je perde mon BS d'invalidité, car SEMO et emploi Québec font parti pour des embauches avec RCM et ont refuser retour travaux léger.

Deplus comme par hasard Emploi Québec m'a appelé le 21 septembre dernier pour me demander des info sur ma demande de travail dont j'ai passé par emploi Québec et SEMO. Comme par hasard encore 11 jours après que je sois passé au CLP.

Pourquoi pas m'avoir appeler avant, après décembre 2008 quand l'employeur et la CSST m'est refusé travaux léger et apres que j'ai appeler Guylaine Naud en avril 2009. Encore coincidence , je penses pas. Je m'attends que le BS me fasse remplire une formule par mon docteur qui marque que je suis correct comme par enchantement. Pourquoi pas me l'avoir fait remplir une en décembre 2010 et en 2011 par mon docteur.

Plusieurs aggravations par la suite dont j'ai des enregistrements expliquant la méthode fait au traitement. Enregistrement avant et après traitement.

explication après recherche des aggravations..... dénoncer immédiatement coincide avec mes dénonciations

déplacement Bourdon dénoncer C2 avait pour but

C2 maux de tête migraine, douleur de nuque, derriere les yeux au niveau des tempes tention frontale, douleur puisante dans la parti supérieur et postérieur de la tête..

Ce qui explique l'aggavation hopital Trois-Rivières dénoncer a cette même hopital et celle de Québec moindre , car j'ai peser sur le bouton pour sortir a 2 reprise car elle faisait la tête et me disait qu'elle faisait lombaire etc

Dober en déplacant a la hauteur de l,omoplate gauche et en donnant un gros coup entre d1 et d3 pour pousser D2 ce qui a étirer a droite d1

signe problème relier au vertèbre

D1 douleur et difficulter de mouvement dans les épaules D2 Bursite et tendinites ..coeur valves coronaires et artères D3 Douleurs et gênes dans les bras, mains coudes et doigts

relier AUSSI poumons,bronches et poitrine ce que le BEM a marquer antérieur que je n'avais pas mal et pas montrer

déplacement lombaire dénoncer immédiatement... Dober

L4

Prostate,sciatique ...marche difficile declarer a mon Docteur immediatement je boite depuis ce temps

L5

sciatique douleur au pieds, genou, cheville

Sacrum-Hanches

, fessier sciatique douleurs au hanche et fessier

déclarer immédiatement a mon docteur coincidence¸ ça prouve les actes criminelle, jamais dit que j'avais des douleurs la avant les aggravations,

Ce qui explique le faux diagnostique de mon Docteur patient

 

fybromialgie et prouve les actes criminelles pour arriver au diagnos tique, comment en déclarant immédiatement j'aurais pu savoir tout ça et mes enregistrements prouve que je n'avais pas mal la avant....

La CSST est responsable des aggravations des professionnelles payer par eux.

Physio Trois-Rivières

1-

l'enregistrement de mon Chiro qui mentionne que l'enflure de mon coude a fait l'effet contraire prouve qu'elle a fait expret en pesant tres fort quand les fois d'avant faisait de légere pression

2-

quand elle a peser bien fort pour mes amplitudes et mon épaules a craquer enregistrement deposer

3-

les photo de l'enflure de mon coude et avant-bras deposer le demontre encore

vous m'avez mentionner que le IRM hopital Trois-Rivières demontrait une condition personnelle la encore vous interpréter partialement. Comment pouvez-vous ne pas tenir compte de l'IRM CSST qui est normale si ça serais le cas c'est criminelle cacher un résultat d'examen..En plus illogique, car il me l'aurais dit pour ne pas me payer trop longtemps. Les aggravations ultérieur était pour me rendre comme sur le IRM il avait pas le choix. Mon video de Karaté le démontre très bien la vitesse que je me déplace et ont voient que je n'avais aucun problème de hanche. Mentionner par Dober en février quand j'avais été le voire et je lui mentionne aussi que je n'ai pas mal a mon bas de dos et mentionner aussi a RCM le 29 juillet 2008 par Danielle Marchand ainsi que le 26 juillet 2007 dans le bureau, aussi a plusieurs reprise a mon docteur etc etc.

4-

pourquoi la CSST il a des barres sur mes IRM pour pas voire ma colonne cervicale et dorsale deposer et toute est normale. La CSST est obliger de me donner les bons résultats en ne le faisant pas je me suis fait traiter par un CHiro

5- Pourquoi dans aucun des 3 je ne vois pas mes vetebres cervicale impensable a part complaisant a la CSST a part celle de Trois-Rivières qui va pas avec ce qu'il marque elle apparait assez droite mais c'est montrer tres partialement.

6-

Pourquoi dans aucun des 3 IRM je ne vois pas ma colonne dorsale supérieur, car ils ne veulent pas montrer les aggravations criminelle Bourdon payer par la CSST même la celle de Québec que j'ai payé 1000.00$ on ne le vois pas la complaisance flagrante.

7- irm lombaire hopital Trois-Rivières cela peu ressembler a ce qui m'a eté fait par Dober aggravation volontaire et deplacement sacrum et L 4 L5 declarer a la CSST et prouve le côté criminelle, car la fausse radio 2005 montre ma colonne lombaire droite et hanche completement débalancer et mon video Karaté montre que c'est imposible et Danille Marchand dit aussi que je n'avais pas de problème en entrant ( ça c'est vrai) mais ne peu pas dire le contraire au CLP ce qu'ELLE A FAIT...

La plédoirie écrite de l'employeur me cause préjudice, car déposer en dernier et je n'ai pu répondre a ça et plusieurs faits est interprétés en faveur de l'employeur.

ex:

mentionne que je n'avais pas de problème avec mon emploie convenable parceque j'ai demandé de ne pas avoir de pause entre heure progressif..Je ne voulais pas en avoir parceque c'est la CSST qui a fait les règlements avec la complicité de l'ergot payer par eux et ils ont changés temps plein en progressif et arrêter ce n'est pas progressif et je voyais que je ne serais pas capable mentionner a mon docteur et il voulait marquer de diminuer.Je N,ai pas voilu je lui ai dit laisse le comme ça, c'est certain que je ne serai pas capable de me rendre au 6 hres sais juste limite déjà (mentionner au rendez-vous avant mon arrêt).La CSST m'avais dit qu'il ce fichait de ce que mon docteur marquerait faut ce faire une idée

Mon docteur n'a jamais demander du temps progressif, c'est la CSST qui a fait cela avec la complicité de l'ergot. enregistre ment en preuve. La CSST peu interprété ce qu'elle veut j'ai les enregistrements.

page 11..

mentionne que je rectifie au sujet de la physio c'est encore faux j'ai l'enregistrement c'est la CSST qui interprétait ce que j'avais dit et ce n'était pas exacte.

page 12 - 18 janvier 2008 enregistrement en preuve demontre que la CSST marque ce qu'il veule ce qui cet dit dans le bureau était beaucoup plus explicite que cela deplus je leur ai montré mon coude gauche et me demande avec la complicité de Danielle Lanouette de faire une nouvelle demande etc j'ai déclaré immédiatemeant en juillet 2007 maladie proffessionnelle.

page 27 le 18 novembre supposement que j'aurais eu des réprimandes à part la fois qu'elle a appeler

Danielle Lanouette arranger avec celle-ci et quand elle est arriver en Christ m'enlevant ma chaise assi debout que la CSST et l'ergot payer par eux m'ais recommander.Démontre encore le comportement de l'employeur et la CSST de plus dans mes enregistrements déposer le surveillant attitrer pour me surveiller sans arrêt il le mentionne que je fais tout comme demander

.

 

page 32 son medecin le renvois au travaux leger illico et mes coudes n'apparaisse plus..C'est moi qui est aller le voir après que la CSST est refuser ma rechute. J'ai été directement dans son bureau j'étais en Christ et je lui ai dit marque travaux léger. etc

Par la suite m'a rempli un formulaire d'invalidité , j'ai même reçu un rapport des rentes du Québec.

 

 

Divaguer était une chose courante avec cette employeur mes enregistrements le prouve et l'avocate les représentes on peu pas s'attendre a autre chose.

 

 

L'avocate de l'employeur a mentionner et vous même que je n'avais pas contesté mes coudes..C'est faux le l'ai fait le 14 mars 2008 la preuve vous avez des documents déposer a l'audience.

Demande de retractation 8 octobre 2010 au petite creance

et

19 novembre 2010 plainte a la magistrature

ses dernières explique bien la complaisance des partis. Comment la partie adverse n'aurais pas été au courent de ses faits impossible a moins que ça soit volontairement pour me déconcentrer dans mon dossier et prendre du temps dont je me sentais bousculer a plusieurs reprises, vous m'avez mentionné que vous aviez un autre cause en après-midi exposer mes faits auraient pris au moins une a 2 journée pour que mon dossier soit bien expliquer.

Vous leurs avez donnés tout le temps d'arranger leur dossier dans vos bureaux voyant que je me représantait seul.

 

Vue le comportement complaisant des professionnelles il n'y a rien qui sortait et entrait de chez moi par téléphone ou ailleur que j'enregistrais et je voyais par la suite si ça pourrait me servir donc je ne peu laisser des divagations faites en complaisance et j'ai beaucoup plus d'enregistrement dont j'ai déposé qu'une parti. l'avocate de l'empoyeur a mentionner que j'avais menacé de mettre mes enregistrement sur internet. Ce n'est pas une menace c'est une promesse. Je n'accepterai jamais toutes les douleurs et les aggravations volontaires ça c'est une chose certaine.

Vous ne pouvez pas ignorer mes enregistrements déterminante et directement lier au litige et mes enregistrements sont en fin de compte un témoin j'aurais pu faire assigner toutes ses personnes pour leur faire dire la même chose.

aggravation la dernière 3 août 2011, mentionner dans ma lettre du 30 septembre 2011 (

54 pages)envoyer a vos bureau. Quand j'ai passé au CLP le 12 septembre j'avais toute la misère du monde a me concentré du a cette agravation j'ai été 3 semaine a dormir une heure et demi a 2 heure par nuit. Ce qui m'a empêcher de me défendre convenablement. Ça m'a prit 5 mois pour améliorer mon état depuis février, je peux travailler mon dossier.

Je n'accepterai sûrement pas toutes les aggavations volontaire en complai sance a la CSST et l'employeur, dénoncer régulièrement. Il faut que quel qu'un s'oppose a ses gestes criminelles et j'ai les enregistrements qui le prouves et vous ne pouvez pas cautionner de telles gestes. Le CLP est supposer être impartial chose qui vous manque dans plusieurs cas..

De toute façon j'aurai peut-être pas le choix si les gestes criminelles sont legal, il va falloir que je trouves un moyen de me faire traiter et avoir des droits. La justice démontre qu'il faut être criminelle pour avoir des droits.

La preuve de tout fait pertinent au litige est recevable et peut-être faite par tout moyen.

Vue tous les faits mentionner et plus encore ainsi que ma lettre du 30 septembre 2011 (

54 pages)envoyer a vos bureau expliquant mes preuves déposer ( qui serve de témoin) que je peux faire assigner. Je demande une remise pour cause en fait et en droit et en révocation.

Veuillez, recevoir mes salutations distinguées !

 

 

Yvon Plante

2020 St-Charles

Ste-Angèle de prémont

J0K 1R0

Commentaires

07.08.2020 10:49

yves roy

Salut M.Yvon Plante, je me nomme Yves Roy je suis a déposer une plainte criminel privé contre la CSST ??je te demande de te joindre a moi stp. tél 418-281-3417,et je te donne mon email=jyroy@hotmail.c