bisbille Groupe RCM

Danielle Marchand congédiée

 

liens qui va vous éclairez et vous tirez vos propres conclusions..


Crise au Groupe RCM : deux cadres doivent quitter
Mise à jour le mercredi 17 juin 2015 à


http://ici.radio-canada.ca/regions/mauricie/2015/06/17/004-groupe-rcm-camirand-picotte-departs.shtml


on peux voir dans cette page: De son côté, la directrice des ressources humaines, Danielle Marchand, a été remerciée après 18 ans passés au Groupe RCM. Pendant tout ce temps, elle était prêtée par le Centre de réadaptation en déficience intellectuelle où elle retournera.
_____________________________________________________________
Dans la pubication du 4 août on peut lire ce que Yvon Picotte mentionne :

M. Picotte indique que la directrice des ressources humaines n'a pas été congédiée par RCM, mais elle a été rappelée par son employeur. RCM ne l'avait pas embauchée. Il louait ses services à raison de deux jours semaine à titre «d'éducatrice spécialisée, mais elle s'est fait nommer (aux ressources humaines), par la suite par M. (Michel) Camirand (l'ancien directeur général) et Jean-Guy Doucet sans que le conseil d'administration soit au courant», affirme M. Picotte.


Publié le 04 août 2015 à 23h22 | Mis à jour le 05 août 2015 à 07h06
Gouvernance de RCM: Jean-Guy Doucet préoccupé


http://www.lapresse.ca/le-nouvelliste/actualites/201508/04/01-4890421-gouvernance-de-rcm-jean-guy-doucet-preoccupe.php


---------------------------------------------------------------------------------
Une ex-employée intentera une poursuite pour congédiement abusif contre le Groupe RCM

Mise à jour le jeudi 6 août 2015 à 15 h 49 HAE


http://ici.radio-canada.ca/regions/mauricie/2015/08/06/003-poursuite-groupe-rcm-yamachiche.shtml


Dans cette page on peut lire:
Danielle Marchand a été blanchie de tout soupçon à la suite d'une enquête menée par le Centre de réadaptation en déficience intellectuelle (CRDITED). Mme Marchand travaillait depuis toutes ces années au Groupe RCM en vertu d'une entente conclue avec son employeur le CRDITED. Le CRDITED l'a réintégrée dans ses fonctions après avoir conclu qu'elle n'a jamais fait pression, menti ou manipulé d'employés contrairement à ce qui lui aurait été reproché par le Groupe RCM. Son ancien employeur qui à fait l'enquête on est débile ou quoi... cette nouvelle insensé qui démontre la logique des enquêtes. C'est comme l'armé qui fait ses enquêtes sur eux même sur les agressions sur les femmes.

On peux ce demander ? s'il y a de quoi qui ce cache la dessous.

__________________________________________________________________________
2 version différente le mercredi 17 juin 2015 De son côté, la directrice des ressources humaines, Danielle Marchand, a été remerciée après 18 ans passés au Groupe RCM. Pendant tout ce temps, elle était prêtée par le Centre de réadaptation en déficience intellectuelle où elle retournera.


Dans la pubication du 4 août on peut lire ce que Yvon Picotte mentionne : M. Picotte indique que la directrice des ressources humaines n'a pas été congédiée par RCM, mais elle a été rappelée par son employeur. Sans commentaire faite votre propre opinoin
--------------------------------------------------------
une partie de ce que j'ai vécu le temps que j'ai été là:


1-falsification de document par Danielle Marchand

http://www.csst-criminelle.com/355580085

__________________________________________

2-26 juillet bureau harcèlement transcription intégrale en bas des vidéos. Regardez le comportement de Danielle Marchand l'union est entré en 2006 pour harcèlement et abus de pouvoir. Si elle fait ça avec moi imaginé ceux qui n'était pas capable de ce défendre. ELLE les passait dans le bureau 2 à 3 fois par semaine et ils sortaient en pleurant et elle les oubligeait a ne pas en parlé. Menace et intimidation.


http://www.csst-criminelle.com/355580088
_______________________________________________________________
regardez vers le milieu de la transcrition intégrale. Mon interprétation : (Danielle Marchand devrait être accusé de négligence criminelle car, après le premièr accident, elle n'aurait pas dû continuer à placer des employés dans l'auto de cet employé sachant très bien qu'il avait un gros risque de récidive et encore plus Danielle Marchand a récidivé en mettant des employés pour voyager avec ce même employé après son deuxième accident dans le simple but de l'acheter pour le monter contre moi. Comportement indigne d'une usine CTA qui est là dans le but d'aider des employés qui ont une handicape et qui reçoivent des subventions gouvernementales.


http://www.csst-criminelle.com/355580089


De plus Yvon Picotte quand la CSN est entré en 2006 pour harcèlement et abus de pouvoir. C'est lui qui est allé négocier avec l'union et par la suite la CSN nous a laissés tomber. Donc ont peut dsupposer à moins de vivre sur un autre planète  que toutes la direction était parfaitement au courant de ses agissements répréhensibles. De même que SEMO et emploi Québec. car à plusieurs reprises j'ai contacté Guylaine Naud du SEMO pour dénoncer l'harcèlement et abus de pouvoir.


Tirer vos propres conclusions. Suivez mes dossiers:

http://www.csst-criminelle.com/410936276