objet: remise pour cause en fait et en droit et en révocation.

Commission des lésions professionnelle                                le 8 septembre 2014

M. J.André Tremblay et M.René Napert juge administratif 

Tribunal administratif de l'audition du 12 septembre 2011 505, rue des forges, 2e étage            

Trois-Rivières (Québec) G9A 2H6

Dossier CLP Dossier CSST/RA

Q-342098-04-0803    132027632-1 132027632-2 132027632-3                                                       Q-359705-04-0810 132027632-5                                                                                            

Q-371659-04-0903 132027632-6                                                                                            

Q-377328-04-0904 132027632-7

 

objet: remise pour cause en fait et en droit et en révocation.

La présente fait suite a votre lettre du 27 mars 2012 comme quoi je résumes mon dossier dans ma lettre du 19 mars 2012 et vous faite allusion que vous me l'avez mentionné dans votre lettre du 26 septembre 2011, reçu le 6 octobre.

Premièrement ma lettre du 30 septembre 2011 ne manifestais pas mon désaccord de la décision du tribunal du 26 septembre mais bien mes enregistrements détaillés déposer DE 3.22 Go a l'audience qui n'est pas juste relier au litige, Ils me servent aussi de témoin comme démontre ma lettre du 30 septembre 2011 de 54 pages expliquant une partie de mes preuves déposer, envoyer a vos bureaux. Vous mentionnez dans votre lettre du 26 septembre 2011 que je manifestais mon désaccord prouve encore votre complicité criminelle ce qui est faux.Comment j'aurais pu manifester mon désaccord sans avoir vue votre décision.

Mes preuves déposer a l'audience m'évitaient de faire témoingner toutes ses personnes. S'il faut que je les fasses témoingner je veux le faire. Vous pouvez pas écarté toutes ses preuves du revers de la main en faveur de l'employeur. Mon droit est de prouver mes preuves par tous les moyen possible. Ma lettre du 30 septembre envoyer à vos bureaux explique mes preuves déjà déposer et comme mentionner a votre réceptionniste, je voulais faciliter le travail du juge en lui envoyant un résumer de mes preuves déposer car, je n'avais pus me préparer adéquoitement vu les aggravations mentionner dans ma lettre du 30 septembre. Comment pouvez vous les refuser. Par le fait même couvrir des criminelles.

À l'audience dont j'ai l'enregistrement, le juge m'a mentionné que ça prendrait de 4 à 6 semaines. J'ai été a vos bureau pour avoir une copie des preuves déposer par l'emplo- yeur au sujet de l'emploi convenable, car il 'n'était pas dans les photos de A à G et mentionner aussi à la réceptionniste que j'allais vous envoyez un compte rendu de mes enregistrements que j'avais déposé. Elle est allée en arrière et revenue en me disant d'y retourner dans 2 semaines (dont j'ai l'enregistrement). Vla la vrai raison de votre décison hative. Prouve encore votre partialité..Votre lettre du 26 septembre 2011 comme quoi je manifestais mon désaccord prouve encore votre complicité.

De plus votre lettre daté du 26 septembre 2011 reçu le 6 octobre 2011 (14 jours après l'audience au lieu de 4 à 6 semaine comme vous avez mentionné à l'audience) prouve encore votre complicité.

1- 9 jours pour recevoir une lettre est impossible, ça prend tout au plus 4 jours. 2- Ça me semble évident que vous avez antidaté votre lettre. 3- la réceptionniste comme mentionner plus haut, elle est allée en arrière et revenue en me disant d'y retourner dans 2 semaines. Vla la vrai raison de votre décison hative.

Ma lettre du 19 mars 2012 explique en détaille votre décision partial et mes droits de demander une remise pour cause en fait, en droit et en révocation.

À l'audience a plusieurs reprise j'ai sentis votre appui a l'employeur. Danielle Marchand vous a remerciée a la fin et vous lui avez repondu de continuer son beau travail (dont j'ai encore l'enregistrement). Comment pouvez-vous lui répondre ça si vous êtes au courant de mon dossier. Dans mon site internet, je démontres son parjure.

Un autre fois vous avez insinué comme quoi je m'en avais pris a mon employeur. Ça me semble évident, démontre encore votre appui a l'employeur et la CSST. J'ai tous les droits en m'en prendre a un employeur abusif et qui fait de l'harcèllement de façon régulière, l'union est entré pour cela et plein d'enregistrements qui le prouve.

Ma lettre du 30 septembre 2011 de 54 pagesenvoyer a vos bureau explique une partie de mes preuves détaillés déjà déposer a l'audience sur un DVD DE 3.22 Go et ma lettre du 19 mars 2012 est ma demande de remise pour cause en fait et en droit et en révocation dont j'ai tous les droits de demander pour les raisons invoquer.

Je tiens à mentionner qu'une partie de mes preuves que j'avance sont sur mon site internet dont D'autres seront placées de façon progressive..

www.csst-criminelle.com

P. 9C. Divagation des lésions proffessionnelles dans une décision et ce n'ais qu'une partie de mes preuves accumulées de plus de 300 heures.

(7)le CLP ce réfère qu'à une partie que j'ai déposé réclamation du travailleur à la CSST. Ne prend pas compte au fait que j'ai déposé une lettre le 3 août 2007 à la CSST et la lettre du 30 juillet 2007 pour préciser les faits avec des documents en liasse, comme le fait la CSST depuis le début.

(8) marque que mon docteur marque mouvement complet. Ce qui est faux c'est certain quand il me fait lever les bras à 90e et dit qu'abduction a 100e ont ne peu pas plus haut on peu comprendre. Seulement le début de la physio Trois-Rivères 12 décembre 2007 et c'est des amplitudes faits avec pression ex : antérieur G.130e D.125e abduction G 95e D 120e et coudes ext 42e et 50e int 70e 82e fait après plus d'un mois de traitement imaginé au début le démontre mes enregistements etc,etc,

Comment les Docteurs ont ignorés ce fait, si ce n'est pas en compliciter et Docteur CSST sont en conflit d'intéret payer pas la CSST et font des évaluations complaisant pour avoir plus de cas CSST. La CSST choisi ses Docteurs en conséquence.

(10)Le 20 avril 2007, D'René Houde marque présence tendinite a L'épaule droit. FAUX je lui ai montré mon coude gauche. Il a fait aucune vérification à mes épaules et m'a donné le papier pour passé un EMG. Pourquoi marquer l'épaules droit en complicité car, l'épaule gauche est plus affecté avec plusieurs dépot de calcium, dont une Orthotéra- peute me l'a expliqué en passant dessus.Ce qui prouve aussi que le IRM Trois-Rivières fait pour la CSST, était en complicité à la CSST.

(11)Le 9 mai 2007, le D'R. Deslile, passe le teste aux deux coudes et des aiguilles aux avant-bras qui n'est pas marqué.

(13) Guylaine Naud du SEMO redemande au D'Ricard si je lui ai bien donné le rapport médical du 14 décembre que Danielle Marchand m'avais donnée. Mon docteur m'a dit qu'il marquait la même chose que celui de février 2006. Le but était qui en fasse un autre a leur faveur. Document falsifié que j'ai démontré à l'audience l'enregistrement du 26 juillet de Danielle Marchand aurais pu le démontrer. Le document du 14 décembre prouve le rapport falsifié. Preuve page 1 de mon site internet.

____________________________________________________________

Dans la page 2b 26 juillet enregistrement bureau.

Yvon C'est mon dossier Marchand c'étais pas clair ce qui nous a demander Guylaine l'a retourné le papier pour que ça soit plus claire ques-que qu'ont n'avait demandé.

(On peut-pas être plus claire elle le mentionne Guylaine l'a retourné le papier pour que ça soit plus claire ques-que qu'ont n'avait demandé. Le Docteur a fait une papier de complaisance encore criminelle)

(14) référence à la lettre du 4 juin complaisant à l'employeur de mon docteur D'Ricard marque que je lui rapportais douleurs assez fréquentes dans le bas du dos et difficulté à garder une position fixe debout prolongée.

FAUX

Dans toutes mes rendez-vous avec mon docteur, je n’ai jamais mentionné avoir mal dans le bas du dos à part le 5 avril post-chute même s’il me l'a demandé à plusieurs reprises, mes enregistrements peuvent le prouver. J'ai été plus d'un an debout en position fixe et jamais eu mal dans le bas de dos. Je l'ai rencontré en février 2006 pour SEMO, revue le 18 avril 2007 et revu à mon arrêt de travail le 26 juillet.

Commment peut-il marquer de telle nièserie à part attendre des voie dans sa tête où en complaisance..

__________________________________________________________________

Docteur 2007 quelques passages des enregistrements

22 août 2007

1 j'était vêler pas mal au bas de dosj'y monte mon avant-bras jamais dit dans toute mes rendez-vous que j'avais mal dans le bas du dos, jamais eu mal apres 1993

pourquoi il marque quelque chose que je ne lui dit pas

2-automne passé 28 novembre elle voulais me sacrer dehors envoyer 2 et le 5 j'étais tout seul.. elle m,a dit de travailler comme l'année passé

3- me dis que rcm vas m'envoyer faire une expertise..pas de probleme je suis d'accord, je me suis fait ça la cet a eux autre a mettre pour que je récupère..il m'ont envoyer toujours ou j'avais le plus

12 septembre 2007

1- a 10 seconde je lui dit j'avais un spasme doc dit ton spasme cet ta douleur lombaire que tu a depuis longtemps Yvon non cet le milieu dos ça étirer quand j'ai tomber pas mon bas de dos.

Je le mentionne encore

2-expliquer a la csst que ça commencer en octobre 2006 l'an passé quand j'ai tombé dans le trou ça tout fucker. moi je me suis fait la qui me donne autre chose, moi j'aime autant aller vite ça passe plus vite.

5- Docteur résonance magnétique dorsale ça donnera rien

7-pause j'en ai pas pris il ont mit une chaise devant tout le monde, cet gênant et humiliant

pourquoi il ne m'arrête pas ou m'envoie pas au travaux léger ?

9- ça cet un genre de travail adapter CTA je me suis fait la si je suis pas capable de faire ça qui me donne autre chose

9 octobre 2007

1-pourquoi mes tendinites son pas marquer a la CSST

2- Yvon- j'ai demandé un genre de contestation pour mes tendinites

pourquoi je fais du laser d'abord cet un traitement pour les tendinites

3-mes épaules ont commencés l'automne passé rené a dit que ça prend du temps d'en fois

4- Doc-dit que René a marqué inflammation chronique dû a des efforts répété

5- Yvon Caroline dit cet des tendons dans les avant-bras preuve que je lui dit encore

6- doc dit tendinite ça ce voit pas dans une résonance --complaisant encore

7- doc-dit qui ne me fera pas passé une résonance du corps complet--Yvon demande tendinite cet qui qu'y voie ça,  Doc me dit cet un diagnostique clinique

8- Doc-demande résonance a Trois-Rivières

9- Doc-demande résonance dorsale ça donne rien et voira rien

10- Doc-résonance Trois-Rivières ça prend un an ou 6 mois au moins Yvon-j'y retourne le lendemain c'est pas logique il le marque pas a la CSST et la me fait un papier pour résonance CSST daté de la veille

11 décembre 2007

1-Yvon donne papier kiro et physio comme quoi c'est des tendinites aux coudes depuis 2006

2-Yvon pas fibromyalgie kiro dit tendinite

3- ça fait longtemps que je t'avais dit douleur au coude

4-mal au cou épaule dans le milieu de dos-- et veule pas me donné un orthopédiste ( Hopital)

5- Yvon faut que je voie un autre docteur-trois-rivières et Louiseville me prenne pas

6-Yvon tendinite cet pas fybromialgie épaules depuis l'année passé

7- Yvon tendinites cet une maladie professionnelle-- doc tu peux avoir ça en peinturant chez-vous (avec mes limites mentionner au docteur Reault et par la physio démontre que mon état était très graves)

pourquoi il ne m'arrête pas comme le Chiro a dit d'en un enregistrement.

si vous voyez les limitations de la physio envoyer a la CSST mentionner devant le DR.Reault comment peut-il marqué amplitude complète.

8 -doc vont t'envoyer a une expertise médicale-- je suis d'accord pas de problème mais ils vont ce tenir responsable

9-Yvon ont refusé le 9 octobre il vont dire que cela a pris du temps

10-Doc-me dit de dire que cet des tendinites pourtant il voulais pas le dire

11- Doc peut pas faire des infiltrations aux 2 épaules et aux 2 coudes S'il le mentionne qui ne peut pas le faire aux 2 place c'est parcequ'ils sont bien là mes tendinites.

12- physio et ergot kiro ma dit qu'il aurais fallu que j'arrêtes bien avant Preuve enregistrement

____________________________________________________________

(19) la CSST marque que je n'ai pas consulté, car je recevais des menaces de congédiement.

VRAI

c'est le 30 novembre 2006 et Guylaine Naud de SEMO a été appelé devant moi par Danielle Marchand. Marque aussi que j’avais un peu de douleurs depuis septembre 2006. Faux novembre et décembre 2006 tendinites aux épaules et aux coudes même chose qu’en 2007 douleurs a 10. Travailler plus d’un an avec des douleurs et mentionné dans plusieurs correspondances.

Lettre du 30 juillet 2007 à Guylaine Naud du SEMO et 3 août 2007 à la CSST. page 1 site internet explique amplement ce fait.

22) 14 août retour au travail avec pauses plus fréquentes.

Faux C'est le 13 août, Mon retour au travail

le 14 c'est le papier que j'ai été chercher en fin de journée parce que l'employeur m'envoyait encore où il en avait le plus pour aggraver mes tendinites volontairement. J'ai été déposé le papier dans le bureau le 15 au matin et Daniel Gagnon m'a pété une crise dans le bureau en après-midi à cause de ça.(Pourtant j'avais demandé à mon boss Jean-Yves la permission d'aller porter ce papier médicale dans le bureau en bas.) En plus mon papier s'était marqué pauses plus fréquente. Donc ça me donnait une pause pour aller porter ce papier médicale.

Pourquoi pété sa coche si ce n'est de l'abus de pouvoir pour continuer leurs harcèlement.

(preuve déformer par le CLP on protège encore l'employeur)

enregistrement refuser et mentionné a l'audience.

(25)Le 12 septembre 2007 accepte cervico-dorsalgie mentionne que j'ai contesté cette décision.

FAUX

j'ai contesté le fait que mes épaules n’étaient pas reconnu (encore une interprétation du CLP) preuve l'enregistrement de l'agente de la commission.

(27) Le 19 octobre marque que le D'Ricard ajoute tendinites aux deux épaules.

Faux

Quand dans les faits ça été ajouté sur papier CSST le 9 octobre donner le 10 après mes heures d'ouvrage et mon papier de résonance et n'a pas voulu le marquer avant même si je faisais du laser et plusieurs traitements à la physio et ne voulait pas le marquer en faveur de l'employeur et me retournait travailler même s'il savait que ça deviendrait chronique.

Marque pour la première fois à la physio de Louiseville le 8 août 2007 évidence tendinites

.(Pourquoi pas le marquer à la CSST et pourquoi pas marquer mes tendinites aux coudes.)

Preuve site internet page 8b

(28) Le 23 octobre la CSST conclut qu'il a relation entre un nouveau diagnostic de tendinites et l'événement du 5 avril.. La CSST a décidé de le relier au 5 avril pour pas l'accepter comme maladie professionnelle comme expliquer dans ma lettre du 3 août 2007 et ma lettre du 30 juillet en liasse à la CSST. Preuve apparament que le 5 avril, je n'avais pas assez de douleur pour m'arrêter par les 2 docteurs le 18 et le 20...( encore une décision de la CSST très partisane et montre que les papiers ont été complaisant par les 2 Docteurs) et ne peu pas être relier a l'événement du 5 avril, mais bien au tri de plastique.Preuve Page 1 site internet.

(32) Le 13 novembre le D'Ricard dans une attestation marque lombalgie. Dans tous les documents que j'ai reçus par la CSST et le CLP je n'ai pas reçu ce document et c'est

faux.

Je lui ai jamais mentionné cela et ce n'étaient pas marqués sur les papiers CSST avant le 18 avril 2008 et mes enregistrements peuvent le démontrer.(CLP refuser)Après vérification il l'avait marqué mais je lui ai jamais dit cela. J'ai tous les enregistre-ments et je vais mettre des passages sur mon site internet que je n'avais pas mal à mon bas de dos.

En preuve plus haut dans des passages enregistrement de mon Docteur.

(33) le 11 décembre 2007 le D'Ricard marque pour la première fois douleurs aux coudes. AURAIT dû le marquer bien avant preuve enregistrement REFUSER par le CLP comme mentionner dans ma lettre au CLP du 15 janvier 2009. En novembre tendinites aux coudes marquer par le CHIRO et amplitudes marqués par la physio le 10 décembre après plus d’un mois de traitement qui à forcer mon docteur a le marquer et omit par le CLP encore partialité.

8 aout retour au travail pour le 13 variation position et le rhyme

marque a la physio evidence tendinite

pourtant me renvoie faire des repétitions même si je lui ai dit que c'etait depuis septembre 2006 mais le marque pas a la CSST C'est 4 mois avant le 11 décembre

Le CLP fabule encore.

(36) le 7 janvier précise son diagnostic aux coudes: épicondylite et d'épitrochléite. Je lui ai mentionné bien avant dont un enregistrement du 9 octobre 2007 dans un rendez-vous. Le papier du Chiro qui marquait tendinite en novembre. D'Ricard m'a dit que c'est la même chose que tendinite et ne l'a pas marqué avant pour donner l'impression que je venais d'avoir mal aux coudes EN FAVEUR DE L'EMPLOYEUR. Preuve enrg.

Si le Chiro voyait les tendinites aux coudes comment expliquer que mon docteur marque douleurs aux coudes et a refusé de le marquer avant.

MARQUER QUAND JE LUI AI DIT CAROLINE DIT C'EST DES TENDONS DANS LES AVANT-BRAS le 9 octobre 2007 ET ENREGISTREMENT.

(39) le 26 février le D'Blanchet marque amplitudes complètes des épaules Encore

Faux ex : flextion antérieure et abduction: G et D 150e passif et a pas marqué les 2 autres.

ET MARQUER LES AMPLITUDES DE LA physio trois-rivières.

(43) le 28 février 2008 La CSST refuse mes tendinites aux coudes après qui sont venue me filmer le 25 février la veille que je passe au D'Blanchet et tous les autres illogiques et décider d'avance et savait que les orthopédistes payer par eux ne pouvaient pas faire le lien avec maladie professionnelle. Seulement faire le lien avec le 5 avril.Page 6 site internet

De-plus j'ai été volontairement retardé pour voir un orthopédiste par les 2 hopitaux que je peux prouver enrg.

Page 4 site internet.

(46) Le 17 mars 2008 D'Bruno La Haye orthopédiste à marquer maladie professionnelle

ignorer par le CLP

. De-plus ne fait aucun rapport de mes amplitudes

(48) Le 23 avril 2008 le D'Louis-Serge Rheault payer par la CSST mentionne que la CSST lui a mandaté un rapport à l'évènement du 5 avril et ne marque pas mes tendinites aux coudes volontairements.

18 avril 2008

orthopédistes CSST à mon rendez-vous marque pas les vrai amplitudes et marque cervicodorsalgie consolidé et ne veus m'a m'examiner a ma demande pour mes coudes et maladie proffessionnelle me dit

( Doc Rheault dit

Moi je suis obligé d'aller dans le sens que eux me demandent, il me mandate pour ça, il me mandate pas pour évaluer le travail que vous aviez avant votre chute. il me demande d'évaluer quesque la chute à causer comme problème. )

Yvon Je veux dire je l'ai eu après ma chute y tout

doc Rheault

même si ont a parle 3 hres on sera pas plus avancé.

Preuve Page 8 de mon site internet

. Prouve sa complaisance.

Deplus ma colonne cervicale a été déplacer le 25 avril comment il aurait marquer cervicodorsalgie consolidé si ma colonne était comme elle est maintenant impossible Il aurait fait un faux diagnostique en complicité a la CSST ou cet comme j.ai dit déplacement de ma colonne cervicale. Ca ne peu pas être les 2.

(49) Vous marquer que mes mouvements aux épaules sont complets.

Faux….

Marque mes amplitudes anté:160e abd : 160e ext : 80e int :30e Et la force des doigts a été noté a la hausse comme mentionné dans des correspondances. Cet loin d’être professionnelle.

Le 12 mai correction demander par la CSST qui me donne 6% de plus.

(55)Le BEM 17 juin 2008 D'Luc Lemire a refusé de voir mon CD résonance et l'ortho- pédistes payer par la CSST m'ont mentionnés qu'il ne pouvait pas aller à l'encontre du mandat de la CSST soit de faire un diagnostic par rapport à la chute du 5 avril et qui ne pouvait pas faire le lien avec une maladie professionnelle et n'avait pas l'autorité de le faire. Ce qui est faussé et conflit d'intérêt et l'orthopédiste payer par l'employeur, c'est évident qu'il va du côté de l'employeur. Démontre très bien pourquoi ils n'ont pas marqués mes coudes et D'Lemire m'enlève 6% ce qui explique que Carole Yong est demandé une correction au D'Louis-Serge Rheault en leur faveur.

Preuve page 8 de mon site internet enregistrement.

(60) Le 10 septembre 2008 rapport de l'ergot M'Jasmin Belhumeur payer par la CSST que je n'ai pas vue avant l'audience du 18 décembre complaisant à la CSST (une aberration) que je ne peus occuper l'emploi pré-lésionnel. Preuve de la maladie professionnelle et l'emploi convenable était le même genre d'emploi que je n'ai pû faire et ne veulent pas que je retourne, car ils savent très bien que c'est une maladie porfession- nelle développer sur la ligne de tri.

Encore plus abérant le

rapport de l'ergot M'Jasmin Belhumeur payer par la CSST. Il ne m'a même pas vu et ce rapport est très farfelue.

(69) précise que je devais prioriser le plastique 2 clair vrai ,

mais je ramassais les 2 clair et 2 couleur et le deux couleur est plus en grande quantité et je devais ramasser les 2 et les déposés de chaque côté.Encore une déformation du CLP.

(73) Vous mentionnez le D'Docteur Gingra pourquoi pas parlé du D'Rioux. J'en reviens pas comment vous êtes partial.

le 27 novembre qui a marqué mes amplitudes antérieurs 160e , abduction 100e , externe 80e , interne 20e encore partialité et démontre mon aggravation et le D’Gingra a fait un rapport erroné enrg. En preuve.

Je tiens a précisé que le D'Rioux n'est pas payé par l'employeur ni par la CSST il est juste plus honnête.

Vous voyez encore, vous fermez les yeux, quand c'est contre la CSST.

(74) vous mentionnez que je n'avais pas eu de douleurs aux coudes et au bras avant septembre 2006. J'ai mentionné aussi ni de douleurs aux épaules. Ça semble évident que la CSST avec l'aide du côté médicale vont monter un dossier complaisant. Pas de problème j'ai des enregistrements qui va prouver le contraire. C'est criminelle.

(80) Danielle Marchand précise que j'ai été intégré au poste de trillage le 24 avril 2006, 2 jours par semaine .FAUX j'ai commencé a plein temps. Pajure par Danielle Marchand.

À RCM le 29 juillet 2008 Danielle Marchand devant Danielle Lanouette de la CSST mentionne ( que je n'avais aucun problème sur le tri quand je suis entré et que j'avais accepté )ainsi que le 26 juillet 2007 dans le bureau par Danielle Marchand.

Preuve page 2b de mon site internet

Jean Yves et Daniel Gagnon leur comportement abusif,

montre qu'en 2006 je travaillait toujours vite. Danielle Marchand mentionne que j'avais juste a travailler avec mes limitations en 2006) (Prouve aussi sont parjure au CLP) Je n'avais pas de limitation sauf D11 D12 je travaillais toujours trop vite Preuve page 2 b de mon site internet aussi a plusieurs reprise a mon docteur etc etc. déposé en preuve.

(82) Mme Marchand mentionne que les personnes les plus lentes sont placées au début. FAUX le 2 clair et 2 couleur étaient à la troisième et quatrième fausse et les plus vite étaient placés là et personne était aussi vite que moi et faisait des rotations avec tous les autres employés sauf moi qui restait où il en avait le plus et souvent personne devant moi. De-plus le 1 elle mentionne qu'il mette les moins vite encore un pajure car, quand il en a beaucoup il faut mettre 4 employés sur et même 4 autres plus loin car c'est plus difficile triller des petites bouteilles de liqueur que du 2 ex: des gros contenant de lave vaisselle ou vinaigre. Facile à prouver et je peux le faire devant les médias.

(83) Elle mentionne sur la ligne de tri qu'il y a huit personnes. Faux il y a au moins une douzaine sur la ligne. Mentionne que 2 personnes dont le rythme est lent au début c'était vrai l'hiver 2006 -2007 rien sur le 1 ...Ensuite 2 personnes dont le rythme de travail est rapide. Vrai j'étais là au début jusqu'à il me change sur le 1 en juillet 2007 et presque juste du 1 le lendemain qu'ils m'ont placés là, dans le simple but d'aggravé mes tendinites (l'enregistrement du 26 juillet le prouve.

Page 2b de mon site internet.www.csst-criminelle.com

Après cette abu j'ai été arrêter de travailler le soir même, ça faisait suite à ma démission de l'union la veille ...Page 2 démission de l,union sur mon site internet

. Encore plus flagrant plus détailler sur mon site internet........

Ils ont augmentés le 1 et rien à mon ancienne place sur le 2 volontaire. De-plus elle a presque jamais monter en haut elle dit n'importe-quoi et

pourquoi le CLP prend en considération la parole de Danielle Marchand qui ce parjure sans preuve et refusent mes enregistrements qui prouve le contraire.

(84) le convoyeur est presque toujours à la même vitesse et 2 de chaque côté c'est pas toujours vrai j'étais souvent seul et le Boss plaçait mal ses hommes. Quand ils voulaient sacré quelqu'un dehors tous les moyens étaient permis. Preuve encore enregistrement et l'union est entré pour ça et pour la mettre dehors (harcèlement et abus de pouvoir.)Page 2b et 3 de mon site internet comportement de l'employeur.

(86) Mme Marchand mentionne que j'ai une vitesse moyenne c'était vrai vers la fin, à cause de mes tendinites non-traité à cause des menaces de cette dernière et le non-arrêt des docteurs et qu'il n'avait pas de cadence imposé. C'était vrai pour moi jusqu'en juillet 2007, car il n'avait pas a me le dire, j'allais toujours le plus vite que je pouvais et en 2006, il avait beaucoup plus de plastique et certain était poussé le boss sacrait souvent après les employés et d'autre faisait rien de la journée à part parler. l'union est entré pour faire respecter les employés.

Encore plus le 25 juillet je donne ma démission de la CSN car, c'est une vrai farce. La CSN sont jamais occuper des employés après qu'Yvon Picotte Président du conseil d'administration est allé négocier avec eux, il s'en est même venté dans une réunion. Ce qui fait de lui un complice car, l'union est entré pour harcèlement et abus de pouvoir.

(87) Mme Marchand dit qu'elle à travailler sur la ligne de tri et elle a fait une démonstration elle mentionne que je faisais la moitié de mon travail selon ma méthode et l'autre selon leur méthode.. Encore faux et pajure, la première fois qu'ils m'ont fait une réprimande sur mon travail c'est le 26 juillet pour me sacré dehors une journée après ma démission de l'union et ma méthode était correct jusqu'à ce moment là. C'est leur méthode préférée dire n'importe quoi dont j'ai les enregistrements et ma méthode améliore les problèmes de tendinite même mon Doceur m'a donné raison dans une consultation. Preuve page 2b d mon site internet harcèlement 26 juillet 2007. Encore plus l'harcèlement de cette employeur( pour démontrer leurs mauvaise foie si on récapitule:

1- debut juillet

manigance pour me changer de place augmente le plastic pour ramasser le 2 et le 5. Je suis seul de mon côté et 3 de l'autre ou il en a le moins. Il faut prioriser le 2, je suis donc entre le 2 et le 5. Je ramasse le 2 c'est impossible de ramasser le 5. Daniel Gagnon et Yves Chamberland sont devant moi, le lendemain me dises que je ne suis pas asser vite que le 5 passe au bout et me change sur le 1 (harcèlement et abus de pouvoir) et comportement très malhonnête dans le simple but d'aggaver mes tendinites.

2-25 juillet--ma démission de l'union

3-26 juillet--manigance de mon boss Jean Yves avant le break sur le convoyeur que j'explique au break.

4-26 harcèlement--dans le bureau preuve qu'ils veulent aggravés mon état.

5-26 juillet--au soir arrêt de travail ce qui prouvent leurs comportements criminelle que le but était d'aggravé mon état.

Je pense que je connais ça plus qu'une simple personne qui s'occupe de ressource humaine dont la principale passe-temps étaient d'harcelé les employés l'union est entré pour la sortir et même des boss avaient signés. De-plus il faut changé régulièrement notre style surtout quand on commence a avoir des tendinites et le docteur m’a approuvé dans une consultation. Preuve 2b site internet.

Je démontres aussi que j'avais amélioré mes tendinites sur le 5 de décembre 2006 à juillet 2007 en alternant de poste

( page 2b de mon site internet.) Prouve aussi que m'envoyer sur le 1, le but était d'aggravé mes tendinites.

(88) Elle mentionne qu'on arrête 5 minutes avant les pauses et la période de diner est de 35 minutes. Faux on arrête a la sonnerie, mais pour le 35 minutes ça donne ça, car le temps de monter en haut ça prend 5 minutes, mais le diner trouve à être 25 minutes s'il en faut 5 pour monter il en faut 5 minutes pour descendre, c'est la logique même et prouve qu’elle dit n’importe quoi avec la complicité de son représentant.

1-Pour plus de précision a la sonnerie on descends 5 minutes pour ce rendre à la cantine. 2- Donc il ne reste plus que 25 minutes pour diner. 3- À la sonnerie ça prend un autre 5 minutes pour montrer ce qui fait 35 minutes comme tous les shops mais,

ça ne donne sûrement pas 35 minutes pour diner à part dans la tête de Danielle Marchand qui ce parjure encore.

89-Elle mentionne qu'en 2006, il avait moins de stock qu'en 2007 elle dit n'importe-quoi c'est le contraire que je peux prouver. De toute façon ont peuent voir son comportement abusif et

c'est Danielle Marchand qu'ont devraient ramener à la réalité car, elle a ces propre concept à elle et des problèmes de comportement..

90-Elle mentionne qu'en moyenne il y a 4 à 5 arrêts par semaine

cet encore faux

peut-être que ça été vrai avant que je rentre,car mes collègues m'ont dit qu'il faisait souvent du débalement de calendrier en 2005 et moi depuis que je suis entré j'en n'ai fait pas plus de 3 à 4 fois quand le convoyeur arrêtait et ils ont enlevés les calendriers en automne 2006 quand l'union est entré ce que nous faisions quand il avait un arrêt du convoyeur. (enrg) Le but était de ne pas à avoir de travaux léger pour sacré dehors les employés qui voulaient mettre à la porte de façon abusive.Comme

le démontre la page 2b et 3 de mon site internet

www.csst-criminelle.com

Danielle Marchand a menti a plusieurs reprises a l'audience du 18 décembre 2008. Preuve enregistrement refuser par le CLP et comment le CLP peut-il prendre en considération de tel aberration sans preuve et refuser mes enregistrements qui aurait prouvées mes affirmations, sinon que le CLP a un parti pris pour l'employeur et la CSST. Exactement comme mes informations partialité la majeure parti du temps. Ce qui fait que Danielle Marchand ça parjurer à plusieurs reprisent. Le CLP en refusant mes enregistrements qui à un lien direct avec mon litige ce fait complice de criminelle.

Le parjure c'est criminelle et il n'y a pas de limite dans le temps.

C'est a ça que sert immunité de certain juge au CLP et aux petites créances car il n'y a pas d'appelle. Il faut que ça change.

 

L'avis des membres

(92) 1-bien qui soit répétitif ait pu être la cause de telles pathalogies.

FAUX

mes preuves prouvent que le diagnostic a été volontairement retarder et en plus mon docteur m'a mentionné que tendinite était la même chose que Épitrochléite ce qui n'ait pas reconnue, qui prouve encore ça mauvaise foi en faveur de l'employeur et la CSST. Quand d'autres l'ont marqués, ce qui l'a forcé à le marquer.

19 novembre 2007 Chiro Bourdon tendinite aux coudes depuis 2006 et le

10 décembre 2007 physio marque épicondyles engourdissement 4e et 5e goigts au 2 mains

flx abd rot.ext rot. int

amplitudes G 130e 95e 42e 70e

amplitudes D 125e 120e 50e 82e

ignorés encore par le CLP et comme démontrer dans ma lettre du 15 janvier . Je l'ai mentionné bien avant et déposer à l'audience.

Les amplitudes de la physio marquer 4 mois et demi après mon arrêt de travail et fait avec des pressions comment un juge sensé peut nier une telle évidence et comment des docteurs ferment les yeux pour couvrir l'employeur et la CSST.

2-aucune cadence n'étant imposée-FAUX juste l’enrg. 26 juillet 2007 le prouve. L'union est entré pour abus et harcèlement et pour sortir Danielle Marchand. Démontrer clairement plus haut.

3-ce n'est qu'en décembre 2007 que ces diagnostics ont été émis FAUX mentionner a plusieurs reprises à mon médecin enrg. Chiro Bourdon le 19 novembre a marqué tendinites aux coudes et la physio à marquer mes limitations aux coudes après plus d’un mois de traitement.

4-

9 octobre 2007

dans un rendez-vous je mentionnes et montre mon avant-bras et je lui dis Caroline dit cet des tendons dans les avant-bras enregistrement en preuve

5-Marque pour la première fois à la physio de Louiseville le 8 août 2007 évidence tendinites

.(Pourquoi pas le marquer à la CSST et pourquoi pas marquer mes tendinites aux coudes.) Preuve site internet page 8b

_________________________________________________________

4-et qu'aucun autre médecin ne les a pas retenues--- FAUX

cause payer par la CSST et ne peuve pas aller à l'encontre du mandat donner par la CSST et mentionné par eux dans mes enregistrements qui démontrent la connivence entre les partis, par le fait même des rapports complaisant à la CSST.

PAGE 8 SITE INTERNET le prouve Dr Louis-Serge Rheault et le BEM le mentionne

et comment un juge sensé peut ignorer de tels faits.

Toutes ces affirmations son fausse vous avez refusez mes enregistrements comme preuve qui confirme le contraire. Dans ma lettre du 15 janvier envoyer a vos bureau pour contester le fait que vous les aviez refusées en appuit à l'employeur et à la CSST

Démontrer plus haut:

(39) le 26 février le D'Blanchet. Payer par l'employeur.

(46) Le 17 mars 2008 D'Bruno La Haye orthopédiste

(48) Le 23 avril 2008 le D'Louis-Serge Rheault payer par la CSST.

(55)Le 17 juin 2008 D'Luc Lemire. BEM payer par la CSST.

(60) Le 10 septembre 2008 rapport de l'ergot M'Jasmin Belhumeur payer par la CSST. Complètement erroner et farfelue. Démontrer ci-haut.

(96) que les diagnostics ont été émis pour la première fois le 7 janvier 2008 par le D'Ricard et la présence de douleurs aux coudes n'ayant été notée qu'à compter du 11 décembre 2007.

Encore faux

Mes enregistrements montrent que le Docteur Ricard a pris position en faveur de l'employeur dès le début et je lui ai mentionné bien avant et a été forcé de le marquer après que le Chiro Bourdon le 19 novembre a marqué tendinites aux coudes et la physio à marquer mes limitations aux coudes après plus d’un mois de traitement.

8 aout

retour au travail pour le 13

variation position et le rhyme marque a la physio evidence tendinite

pourtant me renvoie faire des repétitions même si je lui ai dit que c'etait depuis septembre 2006 mais le marque pas a la CSST 5 mois avant le 7 janvier 2008 dans mon dossier

9 octobre 2007---dans un rendez-vous je mentionnes et montre mon avant-bras et je lui dis Caroline dit cet des tendons dans les avant-bras enregistrement en preuve

19 novembre Chiro Bourdon tendinite aux coudes depuis 2006

10 décembre physio marque épicondyles engourdissement 4e et 5e goigts au 2 mains

flx abd rot.ext rot. int

amplitudes G 130e 95e 42e 70e

amplitudes D 125e 120e 50e 82e

Donner à mon Docteur ce qui là forcer a le marqué et dans bien d'autre cas.

Certain juge devraient passés des testes anti-doping

(98) Le D'Ricard à marquer maladie professionnelle à ma demande comme mon orthopédiste Bruno La Haye, ignorer par le CLP. Vous prenez ce que vous voulez qui va en faveur de la CSST et l'employeur.

(99) Cet directement lier à mon travail c'est une shop d'handicapé et comme expliquer j'étais toujours en premier où il en avait le plus et l'employeur a tout fait pour aggraver ma situation Danielle Marchand m'a même menacé et que la CSST coûtais cher à l'entreprise le 30 novembre 2006. J'étais supposé passer devant SEMO et RCM à tout changer avec SEMO parceque j'ai mentionné Guylaine Naud tout ce que je savais sur cette employeur et elle m'avait demandé si je serais prêt à répéter tout ce que je lui avait dit. Je lui avait dit oui. Ce qui prouve aussi que SEMO à fermer les yeux pour protéger l'employeur.

(100) l'article 29 annexe 1 section 1V : explique très bien la raison pourquoi mon Docteur a retardé le diagnostic et À marquer épitrochléites au lieu de tendinite. Je lui ai demandé pourquoi tu mets pas tendinite il m'a dit cet la même chose.

(102) l'évidence de complaisance épitrochléite et épicondylite n'ait pas reconnue et tendinite oui.

(104) devrait même être reconnue, car je me suis fait ça sur le tri avec une sur-utilisation et la menace du congédiement du 30 novembre et l'enregistrement du 26 juillet montre que l'employeur voulait délibérément aggraver mon état et beaucoup d'autres enregistrement et mon docteur en ne m'arrêtant pas, savais que ça pouvais devenir chronique. L'enregistrement du Chiro Bourdon le mentionne que j'aurais dû arrêter avant, vue mon état et j’ai mentionné dès le début a mon docteur que mes tendinites étaient aussi pire en automne 2006.

(105) L'enregistrement fait par la CSST le 25 février 2008 une journée avant que je vois l'orthopédiste de la shop montre leur complaisance il n'avait rien sur le convoyeur et m'ont refuser avant que je vois toutes professionnelles et l'enregistrement fait dans le bureau après. L'employeur dit que cet toujours comme ça.

1-De plus cette enregistrement a été pris en preuve pour me refuser mes coudes. 2-

Par-contre le CLP sachant que c'était un vidéo complaisant, l'ont pas retenus. 3-Un non-sens car ce vidéo à servi à refuser mes tendinites aux coudes. 4- ils n'avaient plus aucune raison de refuser mes tendinites aux coudes car, le vidéo complaisant en étant pas retenu par le CLP

. 5-La preuve de ce vidéo que Nathalie Ferlant c'est appuyé pour refuser mes coudes n'a pu lieu d'être. ils n'avaient plus aucune raison de refuser mes tendinites aux coudes comme maladie professionnelle..

(110) retient que l'élément force est absent des tâches du travailleur, la présence de répétitions de pressions sur des périodes de temps prolongées.

Encore faux

quand on fait une surutilisation exagérée sur une période prolongée ça force les tendons ce qui est mon cas.

Quand je suis entré, je n'avais mal a rien et l'enregistrement de 26 juillet 2007 démontre le caractère de l'employeur et que j'allais toujours le plus vite que je pouvais en 2006 et les menaces de congédiement le 30 novembre 2006 a fait que mes tendinites aux coudes et aux épaules n'ont pas été traitées

et en ayant travailler plus d'un an avec mes tendinites ça peu devenir chronique et les professionnelles le savaient.

RCM le 29 juillet 2008 Danielle Marchand devant Danielle Lanouette de la CSST mentionne que j'avais accepté le tri et que j'avais aucun problème.

De-plus ont considèrent que 2000 répétitions est reconnue comme maladie professionnelle. En 2006 j'en faisais 20 milles à 40 milles par jour. Dont je pourais démontrer

.

(111) que les structures musculaires sont peu sollicites. Vous dites vraiment n'importe-quoi. Tous ceux qui ont commencé a avoir des séquelles ils les ont changés de place où il en avait pas gros. André Mailhot avait été retourné de façon volontaire sur le tri et aggravé son état (tendinite) par l'employeur et rendu au CLP, les papiers des Docteurs avait changé et il n'a pas eu d'assermentation une vraie farce. J'ai les enregistrements qui le prouve. Etc.

(113) qui n'a pas de cadence imposer et que je bénéficie de pauses et de micro-pauses . Encore faux l'union est entré en août 2006 pour harcèlement et abus de pouvoir. La raison principal était de sortir Danielle Marchand et nous faire respecter par l'employeur et après avoir négocié avec Picotte on ne les a plus revus et jamais eu de micro pause à part dans le micro cerveau de Danielle Marchand.

(139) que mes coudes sont rapportés par le D'Ricard en décembre 2007 et aucun autre médecin le souligne. FAUX les enregistrements que vous m'avez refusés le démontraient et démontrer plus haut.

Page 8 de mon site internet

BEM

D'Lemire et le Doc Louis-Serge Rheault orthopédiste payer par la CSST le mentionne clairement.

(39) le 26 février le D'Blanchet. Payer par l'employeur.

(46) Le 17 mars 2008 D'Bruno La Haye orthopédiste

(48) Le 23 avril 2008 le D'Louis-Serge Rheault payer par la CSST.

(55)Le 17 juin 2008 D'Luc Lemire. BEM payer par la CSST.

(60) Le 10 septembre 2008 rapport de l'ergot M'Jasmin Belhumeur payer par la CSST. Complètement erroner et farfelue.Démontrer ci-haut

8 aout retour au travail pour le 13 variation position et le rhyme marque a la physio evidence tendinite...Pourtant me renvoie faire des repétitions même si je lui ai dit que c'etait depuis septembre 2006 mais le marque pas a la CSST 4 mois avant dans mon dossier

9 octobre 2007

dans un rendez-vous je mentionnes et montre mon avant-bras et je lui dis Caroline dit cet des tendons dans les avant-bras icite enregistrement en preuve 2 mois avant etc.etc.

9 novembre Chiro Bourdon tendinite aux coudes depuis 2006

10 décembre physio marque épicondyles engourdissement 4e et 5e goigts au 2 mains

flx abd rot.ext rot. int

amplitudes G 130e 95e 42e 70e

amplitudes D 125e 120e 50e 82e

9 octobre 2007

(140) Les notes cliniques ne font pas état de problèmes aux deux coudes d'avril 2007 à décembre 2007 et les rapports médicaux en font mention pour la première fois en décembre 2007. Encore faux ça été omis volontairement mes enregistrements le prouve que vous avez refusé encore partialité. Même a ça, novembre 2007 tendinites par la Chiro Bourdon et mes limitations par la physiothérapeute ce qui à forcer mon Docteur a les marqués et ignorer volontairement.

Preuve plus haut démontrer. EX: 9 octobre 2007 dans un rendez-vous et mentionner dès le début même au le 18 et 20 avril au 2 docteurs et montrant mon bras gauche que c'était depuis octobre-novenbre 2006.

(141) Les D'Blanchet, Rheault et Lemire ne reconnaissent aucune pathologie au niveau des coudes du travailleur. Encore Faux

(39) le 26 février le D'Blanchet. Payer par l'employeur.

(46) Le 17 mars 2008 D'Bruno La Haye orthopédiste marque maladie professionnelle et ne fait pas mes amplitudes.

(48) Le 23 avril 2008 le D'Louis-Serge Rheault payer par la CSST.

(55)Le 17 juin 2008 D'Luc Lemire. BEM payer par la CSST.

(60) Le 10 septembre 2008 rapport de l'ergot M'Jasmin Belhumeur payer par la CSST. Complètement erroner et farfelue.

ex: demontrer plus haut. 18 avril 2008 L'orthopédistes CSST à mon rendez-vous marque pas les vrai amplitudes et marque cervicodorsalgie consolidé et ne veus m'a m'examiner a ma demande pour mes coudes et maladie proffessionnelle me dit que la CSST lui a donner le mandat pour l'incident de 5 avril et qu'elle ne lui a pas demander autre choses et que ma maladie chroniques sur la ligne de tri. Il n'a pas a faire le lien et qui ne peu le faire.

Page 8 de mon site internet et tous les autres plus haut. De-plus ils sont obligés à ma demande de m'examiner et la preuve démontrent qu'ils ne l'ont pas faits de façon professionnelle.

Criminelle et le CLP se fait complice la preuve est faite à 100%. Ils sont payés pas la CSST et tout le monde savent que la CSST ont leurs professionnelles préférés et que plusieurs cas sont envoyés en sachant que le résultat sera fait en leurs faveur.

Les 3 sont payé par la CSST et étaient mandatés pour l'événement du 5 avril et ne pouvais pas statuer pour une liaison profession nelle mentionner par les trois donc des rapports complaisants. Encore preuve les enregistrements de ces supposés professionnelles. Par le fait même ce fait complice d’acte criminelle.

Comment prendre en compte les notes d'évolution du 18 et 20 avril dont je n'ai même pas été arrêter. Si tel est le cas, comment associé mes tendinites a l'accident du 5 avril 6 mois plus tard on en fume du fort. Quand ça été fait sur le tri et aggraver volontairement par RCM en m'envoyant où il en avait le plus et mon non-arrêt par les docteurs.

Ma lettre du 3 août 2007 à la CSST en ajout de ma réclamation du travailleur et copie jointe de ma lettre du 30 juillet 2007 à SEMO pour préciser les faits a été ignoré volontairement et la CSST a interprété les faits a leur faveur.

Changer ma demande initiale pour maladie professionnelle qui était un tout. De-plus c'est le 18 janvier 2008 Danielle lanouette et Diane vignola de la CSST me dit de faire une nouvelle demande pour mes coudes. Sachant très bien que c'était pour donner l'impression que je venais de faire une nouvelle demande. Enregistrement encore. Pourquoi pas me l'avoir demander immédiatement après ma demande du travailleur et mes lettres du 3 août et 30 juillet à SEMO en liasse en ajout de ma demande. Ça semble évident. Ce qui équivaut à un faux qui me cause préjudice. Ils savent très bien comment ça marche.

On divague encore

.Ont peuent se demander si le CLP agit comme avocat de la défense où ils sont complice de criminelle. à première vue ça me semble les 2 cas.

Mes coudes et mes épaules sont devenus chroniques de même que mon dos, suite à des aggravations volontaires dénoncés immédiatement à mon Docteur et à la CSST. Comment j'aurais pus savoir ça. Tous les testes marquaient normale IRM CSST et radio

.

Il est hors de question que je laisse un tel jugement partial sans réagir. Vous interprétez les faits à votre façon et refusé mes enregistrements qui démontrent le contraire et qui démontrent la complaisance des professionnelles. Des gestes criminelles ont été faits à mon endroit par des aggravations et par la complaisance des docteurs et professionnelle payer par la CSST et vous protéger ces gestes criminelles, par le fait même appuyer de tels comportements.

Je demandes une remise pour cause en fait et en droit et en révocation

Par votre jugement partial et erroné, vous me faite perdre les droits aux quels j'ai droit pour maladie professionnelle.

Acte criminel torture

Page 5b de mon site internet article

269.1 (1) Est coupable d'un acte criminel et passible d'un emprisonnement maximal de quatorze ans le fonctionnaire qui -- ou la personne qui, avec le consentement exprès ou tacite d'un fonctionnaire ou à sa demande --

torture une autre personne.

Faux et infractions similaires

366. (1) Commet un faux quiconque fait un faux document le sachant faux, avec l'intention, selon le cas :

a) qu'il soit employé ou qu'on y donne suite, de quelque façon, comme authentique, au préjudice de quelqu'un, soit au Canada, soit à l'étranger;

b) d'engager quelqu'un, en lui faisant croire que ce document est authentique, à faire ou à s'abstenir de faire quelque chose, soit au Canada, soit à l'étranger.

Faux document (2) Faire un faux document comprend :

a) l'altération, en quelque partie essentielle, d'un document authentique;

b) une addition essentielle à un document authentique, ou l'addition, à un tel document, d'une fausse date, attestation, sceau ou autre chose essentielle;

c) une altération essentielle dans un document authentique, soit par rature, oblitération ou enlèvement, soit autrement.

Quand le faux est consommé

(3) Le faux est consommé dès qu'un document est fait avec la connaissance et l'intention mentionnées au paragraphe (1), bien que la personne qui le fait n'ait pas l'intention qu'une personne en particulier s'en serve ou y donne suite comme authentique ou soit persuadée, le croyant authentique, de faire ou de s'abstenir de faire quelque chose.

Le faux est consommé même si le document est incomplet

(4) Le faux est consommé, bien que le document faux soit incomplet ou ne soit pas donné comme étant un document qui lie légalement, s'il est de nature à indiquer qu'on avait l'intention d'y faire donner suite comme authentique.

S.R., ch. C-34, art. 324.

Peine

367. Quiconque commet un faux est coupable :

a) soit d'un acte criminel et passible d'un emprisonnement maximal de dix ans;

b) soit d'une infraction punissable sur déclaration de culpabilité par procédure sommaire.

____________________

Falsification de livres et documents

397. (1) Est coupable d'un acte criminel et passible d'un emprisonnement maximal de cinq ans quiconque, avec l'intention de frauder, selon le cas :

a) détruit, mutile, altère ou falsifie tout livre, papier, écrit, valeur ou document, ou y fait une fausse inscription;

b) omet un détail essentiel d'un livre, papier, écrit, valeur ou document, ou y altère un détail essentiel.

Vous ne pouvez me refuser de ce que j'ai droit de demander,

vous m'avez même accepté une remise pour cause pour mes coudes et vous avez encore refuser mes enregistrements déposer. Cette fois-ci je vais faire témoigner toutes ses personnes plus plusieurs médias comme témoin de votre complicité criminelle.

De plus comme mentionner je ne pouvais pas me représenter adéquoitement

vu les maux de tête suite aux aggravations, ce qui fait que je dormais 1 hre à 1 hre 30 par nuit.

Il est hors de question que je laisses tous ses actes criminelles impunis et vous n'avez pas le droit non-plus de me laisser avec tous ses aggravations volontaire sans traitement pour couvrir la CSST de tous ses actes criminelle...

Demander pas mon Docteur à deux reprise à la CSST et ignorer par ses derniers.

8-28 juillet 2008 CSST traitement physique Chiro ignorer par la CSST ..il voit mon état

10 sept- recommandation CSST physio Chiro demander par mon docteur

encore ignorer par la CSST

 

Mon droit est de prouver mes preuves par tous les moyen possible. Mon site internet

www.csst-criminelle.com démontre qu'une partie de mes preuves. Je vais mettre ajour régulièrement mon site. D'autres preuves seront placés de façon progres- sive.. Mes enregistrements démontrent qu'ils sont directement liés au litige et me servent aussi de témoin.

Veuillez, agir en conséquence!

Yvon Plante

2020 St-Charles

Ste-Angèle de prémont

J0K 1R0